ADC01 Publication: 23 septembre 2013 Publication: 23 septembre 2013 Quand je disais qu'il fallait créer un sujet uniquement sur les incendies de trains.http://www.leprogres.fr/rhone/2013/09/23/lyon-incendie-dans-un-tgv-a-la-gare-de-la-part-dieu-la-circulation-des-trains-interrompue 1
Xav29 Publication: 23 septembre 2013 Publication: 23 septembre 2013 Barbeuk !! http://www.metronews.fr/lyon/trafic-paralyse-a-la-gare-part-dieu-de-lyon-apres-l-incendie-d-une-rame-de-tgv/mmiw!I9SLnsVmYdKzs/
Eric44 Publication: 24 septembre 2013 Publication: 24 septembre 2013 J'y étais. Le hall bondé, des gros retards sur certains TGV interrégions, des voyageurs pour les TER et TGV vers Paris renvoyés vers Perrache ou Vaise, quelques énervés dans le hall de la gare qui insultaient tout le monde, mais ça avait l'air bien géré.
Gensac Publication: 24 septembre 2013 Publication: 24 septembre 2013 Le machiniste a trop forcé sur le charbon là (je suis dehors). Plus sérieusement, y a-t-il des détecteurs à incendie dans le local technique des motrices ? 2
assouan Publication: 24 septembre 2013 Publication: 24 septembre 2013 Vu le nombre d'alertes incendie j'imagine que oui mais.... "Un conducteur Tgv est appelé à la caisse n°6" 1
Invité technicentre Publication: 24 septembre 2013 Publication: 24 septembre 2013 Bon déjà, on peut écarter un problème 25 kV car Part Dieu est en 1500... C'est déjà ça, on ne continue pas la liste noire. Vues les fumées, je partirais sur un problème en moyenne tension, 500 V... Vue la photo, je crains bien que les 2 BM ne soient en flammes... Ou alors feu de batterie... Mais comme c'est du Duplex, on doit pouvoir mettre une motrice de réserve ou réseau...
TER200 Publication: 24 septembre 2013 Publication: 24 septembre 2013 Mais comme c'est du Duplex, on doit pouvoir mettre une motrice de réserve ou réseau... Ça tombe bien, la motrice survivante de la 255 est dispo depuis peu de temps. 1
JujuY Publication: 25 septembre 2013 Publication: 25 septembre 2013 Quelle est la rame concernée ? On distingue la Duplex n°290, mais sans fumée. Sur la photo où l'on voit de la fumée qui sort d'une motrice, le numéro de rame n'est pas visible. A la radio (France Info), le lundi soir, ils parlaient d'un incendie dans la voiture bar...
ADC01 Publication: 25 septembre 2013 Auteur Publication: 25 septembre 2013 Bien sur qu'il y a des détections incendies sur les motrices TGV, et sur la R4 des Duplex,mais une détection détecte et n'empêche aucunement un incendie de se déclarer. 2
Fred Publication: 25 septembre 2013 Publication: 25 septembre 2013 Bien sur qu'il y a des détections incendies sur les motrices TGV, et sur la R4 des Duplex,mais une détection détecte et n'empêche aucunement un incendie de se déclarer.si j'ai bien lu c'est comme cela que le coup de chaud á été détecté.
TER200 Publication: 25 septembre 2013 Publication: 25 septembre 2013 Quelle est la rame concernée ? On distingue la Duplex n°290, mais sans fumée. Sur la photo où l'on voit de la fumée qui sort d'une motrice, le numéro de rame n'est pas visible. C'est la 290 apparemment.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant