cytrilon Publication: 29 septembre 2013 Partager Publication: 29 septembre 2013 (modifié) Bonsoir Je pensais aller a la fête du rail a Longueau. http://arpdo.free.fr/A-Fete-du-Rail-2013-suite.101.html Quelqu'un d'autre y va? Sinon ça aurait pu être une mini revoyure. Merci Modifié 30 septembre 2013 par cytrilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 30 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 30 septembre 2013 Y aura t'il une navette entre la gare d'Amiens et la fête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 octobre 2013 Partager Publication: 4 octobre 2013 la presse locale et les affiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 octobre 2013 Partager Publication: 4 octobre 2013 (modifié) la préparation de la fête avec le CER d’Amiens bon nombre de personnes bénévoles s'activent pour la préparation (j'ai évité de les photographier) le petit train Modifié 4 octobre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 octobre 2013 Partager Publication: 4 octobre 2013 (modifié) le matériel exposé j’espère que cela vous donne envie d'un aller Modifié 4 octobre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 octobre 2013 Partager Publication: 4 octobre 2013 (modifié) une petite vue du dépôt (je n'étais pas rentré là depuis 43ans au moins..) que le temps soit beau et la fête agréable et réussie Modifié 4 octobre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 (modifié) Belle ambiance de fête, mais sur fond d'inquiétudes... Modifié 5 octobre 2013 par michael02 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 août 2016 Partager Publication: 16 août 2016 Prochaine fête du rail à Longeau: les 1 et 2 octobre 2016. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 16 août 2016 Partager Publication: 16 août 2016 il y a 21 minutes, Vérane12 a déclaré: Prochaine fête du rail à Longeau: les 1 et 2 octobre 2016. Avec la venue annoncée de la 231 K 8 http://mfpn.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=38&Itemid=71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés