coco2 Publication: 2 octobre 2013 Publication: 2 octobre 2013 Bonjour Est ce que leconcoin modéré certaines annonces ? Quand j avais vendu une tente sur leboncoin il y avait un délai avant que l annonce soit publiée car leboncoin verifie certaines annonces Bonne journée
Ivan Publication: 2 octobre 2013 Publication: 2 octobre 2013 (modifié) Bonsoir,en l'occurrence, il faut écrire "modérait" dans ta phrase, si tu veux orthographier correctement ce verbe et respecter les accords de conjugaison. Décidément, ce fil de discussion est tout sauf inutile, vu les fautes d'orthographes qu'il a malheureusement l'occasion de mettre en apparence. Un petit effort, c'est plus sympa et respectueux pour les lecteurs. Ivan Modifié 2 octobre 2013 par Ivan
capelanbrest Publication: 3 octobre 2013 Publication: 3 octobre 2013 Tiens à ce propos question : je suis sous firefox 24.0 et j'ai remarqué que mon correcteur ne fonctionnait pas/plus sur le web cheminot....et certains sites....alors qu'il fonctionne parfaitement sur d'autres.... quelles en sont les raisons et y a t'il un réglage particulier à éffectuer ?
Pascal 45 Publication: 3 octobre 2013 Publication: 3 octobre 2013 (modifié) Bonjour Perso j ai toujours tendance a écrire vite quitte a faire des fautes d orthographe mais du moment qu on comprenne ce que la personne veut dire les fautes d orthographe ne posent aucun problème . De toute façon il y a certains mots qui ne s écrivent plus comme avant grâce au langage SMS pas mal de gens utilisent des abrvmeviations qui font partie du langage courant Bonne journée ... aucune excuse ! SMS ou pas, on doit orthographier correctement les mots. Au fait, je n'ai pas trouvé la définition de "abrvmeviations" dans le dictionnaire ! Modifié 3 octobre 2013 par Pascal 45 1
Esperluette Publication: 3 octobre 2013 Publication: 3 octobre 2013 coco2, tu es fâché avec les apostrophes?
black5 Publication: 3 octobre 2013 Publication: 3 octobre 2013 (modifié) @Capelanbrest : ça me semble aléatoire... parfois quand je tape même (correctement avec l'accent au bon endroit) l'accent ne s'affiche pas mais le correcteur orthographique le souligne et propose ô ironie l'orthographe correcte... Edit corrigé mot oublié! Modifié 3 octobre 2013 par black5
Messages recommandés