Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Doit-on interdire la vente d'alcool dans les bar tgv ?

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/10/03/un-homme-blesse-lors-d-une-rixe-dans-un-tgv_3488866_3224.html

L'altercation impliquant au moins quatre passagers, dont deux femmes, est survenue entre 21 heures et 21 h 30 dans le wagon-bar du TGV Marseille-Paris. Selon les gendarmes, l'un d'eux a alors porté un coup à la gorge de la victime à l'aide d'un couteau ou d'un tesson de bouteille. Le TGV a pu repartir à 23 heures, avec près d'une heure et demie de retard sur l'horaire prévu.

Publication: (modifié)

Pourtant la règlementation liée aux débits de boissons est la même que sur Terre. Genre "On ne doit pas servir d'alcool à quelqu'un qui est manifestement ivre".

Le petit gars du bar TGV devrait aussi être entendu à minima comme témoin. (c'est sûr que là, il ne pouvait pas être débarqué au Creusot comme les autres, sinon il y aurait eu des plaintes des autres voyageurs et WC aurait fait son sketch habituel à la télé)

Modifié par JujuY
Publication:

Pourtant la règlementation liée aux débits de boissons est la même que sur Terre. Genre "On ne doit pas servir d'alcool à quelqu'un qui est manifestement ivre".

Le petit gars du bar TGV devrait aussi être entendu à minima comme témoin. (c'est sûr que là, il ne pouvait pas être débarqué au Creusot comme les autres, sinon il y aurait eu des plaintes des autres voyageurs et WC aurait fait son sketch habituel à la télé)

Dans un train, on peut embarquer avec la quantité d'alcool que l'on veut.... pas besoin d'aller au bar pour finir murgé..... Ton idée est bonne, mais en soit inutile, malheureusement.

• J'adore 4
Publication:

Il faudra dire à ces Lybiens que la guerre civile en Lybie est terminée....... :Smiley_39:

Cela éviterait des desagréments dans les trains.

Encore une histoire d'alcool et/ou de femmes?????

• J'adore 2
Publication:

De l'alcool,mais c'est interdit !!!!

Ca m'est arrivé sur le même train avec des gens de l'Est,ils étaient juste 2,ils ont tout cassé dans le bar.Il y avait du sang partout.Heureusement,cela a commencé à dégénérer vers Sens.

On s'est arrêté à Combs-La-Ville.Il y avait au moins 30 CRS pour les accueillir !!!

Publication: (modifié)

Plusieurs messages déplacés du sujet "Restauration dans les trains" vers ce sujet, plus adéquat.

Modifié par CRL COOL
  • J'adore 1