coco2 Publication: 7 octobre 2013 Partager Publication: 7 octobre 2013 Bonjour Je ne sais pas si vous êtes au courant l événement a été peu médiatisé par rapport a la performance mais ce week end avaient lieu les championnats de France de 24 heures de course a pied et le vainqueur Lionel ozanne a remporte ce championnat de France en parcourant près de 256 kilomètres en 24 heures ! bravo a lui la performance est énorme ! Bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamcau Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 je ne savais pas que ça existait, c'est sur peu médiatisé il aurait du courir au Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 octobre 2013 Partager Publication: 9 octobre 2013 Bonjour Je ne sais pas si vous êtes au courant l événement a été peu médiatisé par rapport a la performance mais ce week end avaient lieu les championnats de France de 24 heures de course a pied et le vainqueur Lionel ozanne a remporte ce championnat de France en parcourant près de 256 kilomètres en 24 heures ! bravo a lui la performance est énorme ! Bonne journée pas mal, environ 10 km/h, la marche rapide militaire est de 9 km/h je ne savais pas que ça existait, c'est sur peu médiatisé il aurait du courir au Mans Il a existé le Paris/Strasbourg 500 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés