houcine75 Publication: 11 octobre 2013 Publication: 11 octobre 2013 Bonjour voilà ça fait 3 fois que je postule à la SNCF et toujours la même réponse ( votre profile ne correspond pas a ce que on recherche ) voilà je ne comprend pas malgré un bon parcour professionnel pouvez vous m aider
ADC01 Publication: 11 octobre 2013 Publication: 11 octobre 2013 (modifié) Bonjour voilà ça fait 3 fois que je postule à la SNCF et toujours la même réponse ( votre profile ne correspond pas a ce que on recherche ) voilà je ne comprend pas malgré un bon parcour professionnel pouvez vous m aider Je ne vois pas en quoi on pourrait t'aider, sincèrement. La réponse t'a été donné, tu ne correspond pas à ce qui est recherché. Modifié 11 octobre 2013 par ADC01
joelindien Publication: 11 octobre 2013 Publication: 11 octobre 2013 Salut Je te demanderais bien ton parcours, mais je ne vais pas prétendre faire le taf des RH ... Tu étais cariste chez PSA apparemment ? Et tu as postulé pour quel poste ? Peut être l'age, les diplômes, La réponse négative t'as été donné dés l'envoi de ta candidature via le net ? P1 ?
michael02 Publication: 11 octobre 2013 Publication: 11 octobre 2013 Bonjour voilà ça fait 3 fois que je postule à la SNCF et toujours la même réponse ( votre profile ne correspond pas a ce que on recherche ) voilà je ne comprend pas malgré un bon parcour professionnel pouvez vous m aider Avant de postuler sur les offres, avais tu consulté la ou les fiche(s) métier(s) correspondante(s) ?
banditdelph Publication: 12 octobre 2013 Publication: 12 octobre 2013 Racontes-nous ton parcours : dilpomes, expérience professionnelle et poste que tu recherches. car sans un minimum d'infos, on ne va pas beaucoup pouvoir t'aider à t'orienter.
Messages recommandés