jeremlg Publication: 14 octobre 2013 Publication: 14 octobre 2013 Bonjour à tous, je reviens vers vous suite à un coup de téléphone concernant mon affectation. Il m'a été proposé plusieurs choix de gares parisiennes. Outre le critère de proximité géographique, quels critères dois-je regarder avant de me décider? C'est pour un poste de manager travaux et maintenance. Les gares sont: Paris Nord, Paris Saint Lazare et Paris Austerlitz. Merci d'avance pour vos précieux conseils
jeremlg Publication: 14 octobre 2013 Auteur Publication: 14 octobre 2013 Bon j'ai choisi Austerlitz puis Saint Lazare et Enfin Paris Nord! En espérant ne pas mettre trompé dans mes choix
assouan Publication: 14 octobre 2013 Publication: 14 octobre 2013 Eh bien c'est à peu près ce que je t'aurais conseillé Austerlitz : la gare des travaux (passés, en cours, à venir encore et toujours) donc idéal pour un petit jeune qui en veut Accessoirement une production ferroviaire 100% classique : c'est toujours mieux pour apprendre les fondamentaux ! En revanche St Lazare on est plutôt en fin de gros chantier (jamais terminé bien entendu) donc j'aurai mis Paris-Nord qui va avoir besoin de nouveau d'évolutions/réfections avant mais ça ne change pas grand chose. Good luck !!!
Tyga Publication: 16 octobre 2013 Publication: 16 octobre 2013 Ca depend si tu vises le TA ou TB , si c'est pour TA tu aurais du Prendre St Lazare , nous sommes Titre 1 .
Gom Publication: 16 octobre 2013 Publication: 16 octobre 2013 Ca depend si tu vises le TA ou TB[...]Relis le post d'origine... : Bonjour à tous, [...] C'est pour un poste de manager travaux et maintenance. [...]
jeremlg Publication: 16 octobre 2013 Auteur Publication: 16 octobre 2013 Merci pour vos réponses Et effectivement, ce n'est pas pour faire mécano^^ Peut être dans une autre vie...
Messages recommandés