gab63120 Publication: 16 octobre 2013 Publication: 16 octobre 2013 Bonjour Dans le cadre d'un projet, je recherche un consultant, si possible indépendant, en infrastructure ferroviaire. N'hésitez pas à me contacte pour plus d'informations. Cordialement Gabriel
ADC01 Publication: 16 octobre 2013 Publication: 16 octobre 2013 T'en trouveras sur le sujet consacré au déraillement de Brétigny, zut alors, il y en a plein que l'on a jamais revu. :Smiley_39: 3
Pousse Cailloux Publication: 16 octobre 2013 Publication: 16 octobre 2013 Si on est bien payé, bien logé et bien nourri on peut monter une petite équipe ... Le Grand Chef Sioux, Rail Eclissé, Soupe à l'Oignon et Pousse café ... à votre service! 2
gab63120 Publication: 16 octobre 2013 Auteur Publication: 16 octobre 2013 Si on est bien payé, bien logé et bien nourri on peut monter une petite équipe ... Le Grand Chef Sioux, Rail Eclissé, Soupe à l'Oignon et Pousse café ... à votre service! Pour le Pousse café, c'est jouable... pour le reste, bien évidement il s'agit d'un bénévolat... Un peu de temps gratuit dans un ce monde mercantile... non ?
Soupeaulait Publication: 24 octobre 2013 Publication: 24 octobre 2013 Si on est bien payé, bien logé et bien nourri on peut monter une petite équipe ... Le Grand Chef Sioux, Rail Eclissé, Soupe à l'Oignon et Pousse café ... à votre service! Soupe à l'oignon y Croûtons. J'y tiens. :) 2
Pousse Cailloux Publication: 24 octobre 2013 Publication: 24 octobre 2013 Tu t'es pointé trop tard ... on a perdu l'affaire.
Rail cassé Publication: 24 octobre 2013 Publication: 24 octobre 2013 Si on est bien payé, bien logé et bien nourri on peut monter une petite équipe ... Le Grand Chef Sioux, Rail Eclissé, Soupe à l'Oignon et Pousse café ... à votre service! Bin ça devrait faire l'affaire, je suis plus con que sultant!!!! w o u a r f!
Rail cassé Publication: 24 octobre 2013 Publication: 24 octobre 2013 Pour le Pousse café, c'est jouable... pour le reste, bien évidement il s'agit d'un bénévolat... Un peu de temps gratuit dans un ce monde mercantile... non ? Trop tard, j'ai déjà mon propre réseau de chemin de fer à faire tourner bénévolement!!! une autre fois!
Soupeaulait Publication: 24 octobre 2013 Publication: 24 octobre 2013 Tu t'es pointé trop tard ... on a perdu l'affaire. Oui, enfin si on ne me dis rien, j'ai un métier moi..... :)
Messages recommandés