cc27001 Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 On peut lui offrir un train miniature pour qu'il s'amuse avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 Bonsoir. Maintenant qu'on a eu les faits, qu'est ce que RFF préconise pour éviter que cela se reproduise (exceptée la pose de grillage car il s'agit ici de trouver une éventuelle solution efficace). Parce que des obsédés (appelons le comme il est), il n'y a pas que lui et ça prolifère souvent sur les principales... (j'ai manqué d'en shooter 2 il y a 7 jours à 120...). Pimouss 36013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 (modifié) pas forcement une sanction mais une obligation de soins et de suivi social par exemple . Bonne journée et tu proposes quoi ? Bunkeriser les armoires électriques avec grillage électrifiés et auto mitrailleuses à l'intérieur ?? Modifié 23 octobre 2013 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 et tu proposes quoi ? Bunkeriser les armoires électriques avec grillage électrifiés et auto mitrailleuses à l'intérieur ?? Je propose plutôt une solution qui puisse l aider plutôt que de le punir en effet je ne pense pas que ka prison soit adaptée a ce genre de cas . Je ne suis ni juge ni avocat mais je proposerais plutôt des travaux d intérêt général avec obligation de soins Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 Je propose plutôt une solution qui puisse l aider plutôt que de le punir en effet je ne pense pas que ka prison soit adaptée a ce genre de cas . Je ne suis ni juge ni avocat mais je proposerais plutôt des travaux d intérêt général avec obligation de soins Bonne journée C'est ce que j'ai mis Débroussaillage entre Somain et Valenciennes C'est pas trop loin, pret des voix et y en a bien besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 Je ne suis ni juge ni avocat mais je proposerais plutôt des travaux d intérêt général avec obligation de soins Et si le gars en veut pas ? (En France, les TIG sont une peine de substitution à la prison et en aucun cas obligatoire). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 Et si le gars en veut pas ? (En France, les TIG sont une peine de substitution à la prison et en aucun cas obligatoire). En plus encore faut il avoir une administration ou une collectivité qui veuillent bien les suivre.....sans aprler du personnel qui travaillera avec qui n'est absolument pas formé à cela et encore moins payé pour ça...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris0669 Publication: 24 octobre 2013 Partager Publication: 24 octobre 2013 Et si le gars en veut pas ? (En France, les TIG sont une peine de substitution à la prison et en aucun cas obligatoire). Dans son cas, c'est plus de soins dont il a besoin pour le guérir de ses obsessions ferroviaires. Un bon psy avec une place au chaud dans un asile bien douillet loin des lignes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactorix Publication: 24 octobre 2013 Partager Publication: 24 octobre 2013 Ben vous êtes bien tous obsédés de ferroviaire en passant la journée sur ce forum, alors allez hop tout le monde au débroussaillage entre Somain et Valenciennes 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 octobre 2013 Partager Publication: 24 octobre 2013 (modifié) Ben vous êtes bien tous obsédés de ferroviaire en passant la journée sur ce forum, alors allez hop tout le monde au débroussaillage entre Somain et Valenciennes Je le fais Quand je passe, il arrive de temps de temps qu'une branche s'accroche dans le rétro Je vais y retourner dans la quinzaine qui arrive , ainsi que sur la section Valenciennes Lille, qui est pas mal non plus Modifié 24 octobre 2013 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés