Invité 232S003 Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 Agression d'un contrôleur selon France-Inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 Agression d'un contrôleur selon France-Inter.bonjour, Il semblerait que l'affaire soit moins simple qu'il n'y parait : il s'agirait plus d'un coup de poing perdu qu'un coup de poing donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 bonjour, Il semblerait que l'affaire soit moins simple qu'il n'y parait : il s'agirait plus d'un coup de poing perdu qu'un coup de poing donné. perdu???? certes mais qui l'a trouvé????? je me lance le controleur !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 perdu???? certes mais qui l'a trouvé????? je me lance le controleur !!!!!aparemment mais accidentellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 Le contrôleur a malencontreusement rencontré un poing qui se baladait tout seul dans le train ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 Le contrôleur a malencontreusement rencontré un poing qui se baladait tout seul dans le train ?bonjour, De ce que j'ai lu, il y avait une bagarre dans le train, il est intervenu et il á reçu le coup de poing destiné á un autre : ce n'est pas que je chipote, ce n'est pas qu'une bagarre dans le train soit qq chose de normal c'est juste bon á préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 ... soit qq chose de normal c'est juste bon á préciser. Bonjour, Donc les violences dans les trains, si j'ai tout compris, c'est une chose normale pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 Bonjour, Donc les violences dans les trains, si j'ai tout compris, c'est une chose normale pour toi ! ne fais pas semblant de ne pas avoir compris STP : je n'ai pas dit qu'une bagarre dans le train est qq chose de normal, j'ai juste précisé qu'il ne s'agit pas d'une agression délibérée d'un contrôleur car je pensais que la précision avait son importance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouma Publication: 7 novembre 2013 Partager Publication: 7 novembre 2013 Encore une agression mais cette fois ci c'est une contrôleuse qui aurait été agressée du côté Meaux, hier matin dans un ter vallée de la marne (VDM)!. http://champagne-ardenne.france3.fr/2013/11/06/trafic-tres-perturbe-pour-les-ter-de-champagne-ardenne-352819.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 7 novembre 2013 Partager Publication: 7 novembre 2013 La violence a tendance à se généraliser dans notre société, et il devient difficile de faire réagir les autorités. Peut-être un jour verra t'on aussi les voyageurs exercer un "dépôt de valises" après l'agression d'un autre voyageur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés