nikkos Publication: 21 octobre 2013 Publication: 21 octobre 2013 Bien chers collègues, CFL Cargo recrute en lorraine et je souhaiterai connaitre un peu le ressenti de conducteurs CFL qui travaillent actuellement sur la lorraine, notamment les conditions de travail, plannings et etc....
yo nono Publication: 25 janvier 2014 Publication: 25 janvier 2014 Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner sur le Luxembourg j'ai eu l'opportunité de trouver un emploi chez cfl cargo
Nipou Publication: 25 janvier 2014 Publication: 25 janvier 2014 Doublons supprimés. Sujets combinés. 1
fret_bourguignon Publication: 27 février 2014 Publication: 27 février 2014 Bonjour. Quelqu'un peut me dire comment s'y prendre pour postuler chez Cfl cargo ?
km315 Publication: 28 février 2014 Publication: 28 février 2014 La par exemple : http://www.cfl.lu/espaces/cflcargo/fr/jobs/formulaire-de-demande-demploi-cfl-cargo
juju38090 Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 Bonjour à tous y a t il un conducteur cfl cargo qui est affecté sur Dijon. Si oui quel tournée faites vous au départ de Dijon. Merci pour votre réponse.
Polopo Publication: 8 mars 2017 Publication: 8 mars 2017 Bonjour, cfl recrute t il en ce moment des conducteurs de trains expérimenté en lorraine?
Messages recommandés