katamiaw Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 De nouveaux sièges vont êtres installés dans 22200, 7200 et 15000, pour un total de 172 cette année. Le prototype sélectionné sera présenté aux conducteurs en Mai 2006. Quelqu'un aurait testé ce nouveau siège ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nils25 Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 De nouveaux sièges vont êtres installés dans 22200, 7200 et 15000, pour un total de 172 cette année. Le prototype sélectionné sera présenté aux conducteurs en Mai 2006. Quelqu'un aurait testé ce nouveau siège ? Salut, est-ce que ce sont les memes sièges qui équipent déjà les BB 17000 sur le réseau Transilien? Si c'est le cas,alors je les ai déja testés quand je travaillais pour Transilien.Ils sont très confortable... Moi,j'aimerais mieux que la SNCF renouvelle les sièges des BB25588 à 25694 car avec toutes les vibrations que nous subissons de la part de cette EM!!!Et les sièges actuels ne sont pas fameux... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 11 mai 2006 Auteur Partager Publication: 11 mai 2006 Salut, est-ce que ce sont les memes sièges qui équipent déjà les BB 17000 sur le réseau Transilien? Si c'est le cas,alors je les ai déja testés quand je travaillais pour Transilien.Ils sont très confortable... Moi,j'aimerais mieux que la SNCF renouvelle les sièges des BB25588 à 25694 car avec toutes les vibrations que nous subissons de la part de cette EM!!!Et les sièges actuels ne sont pas fameux... Apparement ce sont de nouveaux sièges spécialement conçus pour ces locs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 Eh bien c'est pas du luxe. Est ce qu'ils se baladeront autant que les anciens sur leur pivot? J'espère qu'ils en mettront aussi des plus confortables pour les passagers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 Apparement ce sont de nouveaux sièges spécialement conçus pour ces locs. Les connaissants et au vu des differentes remarques négatives de notre part. Ils vont bien les équipées des fauteuils qu'ils avaient mis en essai lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 C'étais les gros siéges bleu qu'on a pu avoir dans certaines 15000 ??? Pke si c'est ca, ben ca va etre beau !! J'en connais qu'on meme essayé de les virer de la cabine tellement c'est chiant, trop lourd, on est mal assis, impossible à déplacer !! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 J'espère qu'ils en mettront aussi des plus confortables pour les passagers! Oui, un strapontin comme dans les 26000, 36000 ou TER2N, ... c'est bien pour les chefs! Sinon, j'espère qu'ils ne metteront pas le même siège bleu que l'on a eu dans les 6500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 Sinon, j'espère qu'ils ne metteront pas le même siège bleu que l'on a eu dans les 6500. Ah voila celui dont je parlais !! Quelques 7200 et quelques 15000 l'ont eu aussi et c'étais une vraie merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 Ah voila celui dont je parlais !! Quelques 7200 et quelques 15000 l'ont eu aussi et c'étais une vraie merde !! Pas pour le second, soit la plupart du temps le CTT qui sera bien installé lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés