Invité Tetedenoeud Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 Les commentaires sont sympas en bas de l'article !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 En tout cas je constate que les TGV vers la pointe Pen Ar Bed sont en dessous de la moyenne nationale ===> Ils sont bons les conducteurs qui mènent leur machine vers ces destinations paradisiaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 Ils sont bons les conducteurs qui mènent leur machine vers ces destinations paradisiaques Tu as oublié ça pour que ton fayotage soit vraiment subtil : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 C'est gentil de la part des journalistes de se préoccuper de la régularité des TGV mais quel % de voyageurs cela représente-t-il ? Et que représente un retard de 10 minutes sur un trajet de 2h ou 3h par rapport aux retards vécus quotidiennement sur les lignes régionales ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 Et accessoirement, l'échantillon n'est pas le même d'une relation à l'autre ... Il y a bien plus de relation Paris-Lyon que Paris-Macon, j'imagine ... Si quelqu'un veut s'amuser il serait intéressant de jeter un oeil au sens de parcours, puisqu'ils sont différenciés : Paris-Le Creusot 95ème, mais Le Creusot-Paris 78ème, quel soulagement ! Bref, deux indicateurs pour évaluer les performances d'une relation, ça n'est pas très fin ... Nox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 Et accessoirement, l'échantillon n'est pas le même d'une relation à l'autre ... Il y a bien plus de relation Paris-Lyon que Paris-Macon, j'imagine ... Si quelqu'un veut s'amuser il serait intéressant de jeter un oeil au sens de parcours, puisqu'ils sont différenciés : Paris-Le Creusot 95ème, mais Le Creusot-Paris 78ème, quel soulagement ! Bref, deux indicateurs pour évaluer les performances d'une relation, ça n'est pas très fin ... Nox Mais ça fait vendre du papier ou générer des clics...... Allez sujet suivant en l'absence de statistiques neutres et factuelles ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 avril 2014 Partager Publication: 18 avril 2014 (...) Si quelqu'un veut s'amuser il serait intéressant de jeter un oeil au sens de parcours, puisqu'ils sont différenciés : Paris-Le Creusot 95ème, mais Le Creusot-Paris 78ème, quel soulagement ! Bref, deux indicateurs pour évaluer les performances d'une relation, ça n'est pas très fin ... Nox Un chiffre global serait en effet plus représentatif pour une même desserte mais pour une fois qu'on rentre dans les détails ça ne va pas non plus alors que, pour avoir fait l'exercice, un chiffre "régularité" de la ligne ne représente pas forcément non plus la réalité quand - par exemple - 62% des retards de la ligne sont dans le même sens (en général le sens pair - Province Paris) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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