Vincent37 Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 Bonsoir à tous, je vous propose un petit sujet dans le monde de lagriculture, un milieu ou je suis né. je débute par quelques photos de labour avec moi meme au commande. Claas Arès 567 ATZ & charrue Grégoire besson 4 Corps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 ça coute combien ,il faut combien de temps pour l’amortir , ça travaille combien d'heures par an, ça a supprimé combien d'emploi..? c'est beau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 23 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 23 octobre 2013 maintenant un tracteur comme celui ci c'est 55.000 € et il ne fait que 120ch et sans trop doptions. sa peut aller jusqua 3 fois plus.... Pour le rembourser il faut compter en moyenne 4/5 ans .... Après le nombre dheure de travail varie suivant les fermes, les grandeurs à travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 Tu fais comme moi, c'est parfaitement droit pendant une sacrée longueur et paf, un petit coup qui part en vrille et cela s'accentue au fil du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 232S003 Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 (modifié) Arès, quelle origine du pays (de construction) ??? Par rapport à mon petit "Renault 86" de 1968, je fais pâle figure !!! Bon, à part la remorque pour le bois & la faucheuse pour l'entretien des prés, "tourne" pas beaucoup. Modifié 23 octobre 2013 par 232S003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 23 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 23 octobre 2013 a non arès cest la série Claas, comme Lexion pour les batteuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 octobre 2013 Partager Publication: 24 octobre 2013 moi j'en étais resté au Renault Super7 (1955) de mon tonton et au Ford 5000 du voisin :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 24 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 24 octobre 2013 pour des petits travaux il n'y a pas besoin de grosse puissance, ni de tracteurs récents sinon nos tracteurs font 1000-1500h / an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 27 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 27 octobre 2013 (modifié) quelques photos des moissons A noter que jai conduis TOUS les engins présents au moins une fois ! Modifié 27 octobre 2013 par Vincent37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés