fabrice Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 http://www.gentside.com/ryanair/les-hotesses-de-ryanair-sortent-un-calendrier-2014-tres-sexy_art55722.html Bon, pour les contrôleuses c'est pour quand ??? (pas taper, pas taper Assouan ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Ah mais moi je suis toujours à la recherche du "calendrier" des Sugeman (il y a quelques années) de la gare de Lyon je te rassure 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Fabrice, allez pose... Fais plaisir à Assouan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 http://www.gentside.com/ryanair/les-hotesses-de-ryanair-sortent-un-calendrier-2014-tres-sexy_art55722.html Bon, pour les contrôleuses c'est pour quand ??? (pas taper, pas taper Assouan ) ... ou pour les contrôleurs ! ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Faites pas les timides... Posez pour Assouan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 25 octobre 2013 Fabrice, allez pose... Fais plaisir à Assouan... ... ou pour les contrôleurs ! ... Faites pas les timides... Posez pour Assouan... Elle a déjà eu un aperçu de certains d'entre nous pour les 75 ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Faites pas les timides... Posez pour Assouan... ... après le porte-clef "Cheminots.net" ... , bientôt le calendrier de ses membres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 (modifié) Les photos des hôtesses Ryan Air en tenue légère sont toujours en arrière plan des entretiens donnés dans son bureau par M. O'Leary à la télévision (tout comme la maquette d'avion -auquel il manque une aile- qu'il exhibe devant les journalistes). Edit: complément. Modifié 25 octobre 2013 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Quel timide ce Fabrice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 (modifié) Tiens.. tout celà me rappelle une trés vieille blague de mes debuts sur le forum.... Le temps passe.... Mode aéro on Autant une initiative spontanée, un tantinet potache, m'amusait beaucoup, autant la forme plus ou moins larvée de la "contrainte" professionnelle pour ces hotesses, quand on connait la "pointure" du Boss, m'ecoeurre.... Fabrice Modifié 25 octobre 2013 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Faites pas les timides... Posez pour Assouan... si elle aime le style Boudha paisible cachant son carmmmmmma derrière un clavier de PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Allez, me voila mis à nu: '> 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés