Invité necroshine Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Se soir se sera : On continue a l'appeler Trinita !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Se soir se sera : On continue a l'appeler Trinita !!! Ah ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Le genre de film ou si tu as mal à la tête à la fin, c'est pas à cause du scénario, mais juste le son de la télé qui était trop fort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 LE TRANSPORTEUR La serie. Ce soir, episodes 5 et 6. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 ce soir je me suis regardé : le transporteur 3° navette du jour je bosse moi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Avant d'aller dormir, un épisode de la saison 2 de "Papa Schultz" en DVD. J'ai honte (un peu !!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Avant d'aller dormir, un épisode de la saison 2 de "Papa Schultz" en DVD. J'ai honte (un peu !!). t'as la série, je t'envie, Va falloir que je me l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 (modifié) Avant d'aller dormir, un épisode de la saison 2 de "Papa Schultz" en DVD. J'ai honte (un peu !!). faut pas moi j'alterne avec max la menace et je désespère de trouver "coup double" en ces temps de disette, il y a des solutions pas citoyennes (pas hadopi) pour te l'"offrir" pour rassurer les "intellos penseurs", je m'occupe aussi de la trad de Downton abbey l'épisode de noel sera d'ailleurs dispo dès le 26 .... si rien ne s'y oppose Modifié 17 décembre 2013 par cyclodocus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Olympique Lyonnais vs Stade de Reims. 8eme de finale de Coupe de la Ligue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 t'es pour Reims evidemment.... Très grand club au joli palmarès. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 t'es pour Reims evidemment.... Très grand club au joli palmarès. T'aimes bien titiller toi!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 J'ai eu faux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 t'es pour Reims evidemment.... Très grand club au joli palmarès. ah! y passent de la pétanque à la TV maintenant? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 bien sûr http://www.citesport.com/fr/petanque/programme-tv.html on se moque pas sans savoir :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 LE TRANSPORTEUR La serie.Ce soir, episodes 5 et 6. Cesoir, episode 7 et 8....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 t'es pour Reims evidemment.... Très grand club au joli palmarès. Je tiens informe la communaute. Ce soir, ce sera le Champagne pour l'OLYMPIQUE LYONNAIS victorieux par 3 buts a 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Ca se voit que la VA est passée pour toi.... Mr Orangina !!! w u o u a r f f f 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Qu est que vous regardez ce soir ! mon nombril et je trouve que j'ai la peau du ventre bien tendue , merci petit jésus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Il y a un téléfilm sur la vie de Georges Brassens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 concerto majeur sur oreiller je bosse demain tôt moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Il n'y a donc aucune âme à avoir regardé les animaux hier soir ???... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 "Lone Ranger:naissance d'un heros" en Blu-ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 (modifié) Le Parain 3 Modifié 19 décembre 2013 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 L'apprenti sorcier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean du 02 Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 la bataille du rail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 la petit' anick sur la 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés