Tophe Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 je penserai à toi :Smiley_45: :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Tu te moques encore,je t'ai déjà dit que cela n'était pas bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 J'ai regardé la personne assise en face de moi,à table. Vu le nombre de messages que tu postes sur le forum comme si tu n'avais rien d'autre à faire, ça a du l'énerver grave de te voir surtout t'intéresser à ton Sirius. Ne le laisse pas tomber dans la soupe, elles sont très corrosives, là où tu manges en ce moment. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 T'inquiètes pas,ce n'est pas parce que je poste beaucoup que j'en oublie de me substanter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le jour b Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 les amis avec qui je vais au resto ce soir.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Benfica de Lisbonne vs FC Seville, finale de l'Europa League, sur W9. Coucou, c'est du football.................. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Il est où le bouton "je n'aime pas"? Je ne l'ai pas trouvé. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Il est où le bouton "je n'aime pas"? Je ne l'ai pas trouvé. Deposes un dossier "j'inov" aupres du service administratif de ce forum........ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Super émission sur les grandes RN, mode vintage! Cela nous a donné des idées de vroum vroum ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Nationale 7 sur des "Racines et des Ailes" ???? (pas pu voir : vote majoritaire du conseil familial pour Hercule Poirot pfff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 Yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 "Il faut sauver le soldat Ryan" sur M6. Film que je vais visionner pour la premiere fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 Nationale 7 sur des "Racines et des Ailes" ???? (pas pu voir : vote majoritaire du conseil familial pour Hercule Poirot pfff) d'abord poirot, ils sont tous déjà passés bon suchet est toujours aussi génial (parce que les intrigues d'A.C ....) quant à DREDA, regarde le en replay, parce qu'il y a des looooonnnngueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 "Il faut sauver le soldat Ryan" sur M6. Film que je vais visionner pour la premiere fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 en zappant (pour cause de déjà vus certains) la soirée top gear enregistrée hier jusqu'à ce que ça plante la box au bout de 3 heures (sur 4 et demie) le DD de la box ? ou la diffusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 France 2.. L'Euro... bonne argumentation... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmikael Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 Ça sera "Jeux de Guerre" ce soir pour moi ! Avec Harisson Ford dans le rôle de Jack Ryan ancien agent de la C.I.A. devenu professeur. Ce dernier est poursuivi par des membres de l'I.R.A. dont un, souhaite venger la mort de son frère tué par Ryan lors d'un tentative d'assassinat du cousin de la Reine d'Angleterre, à Londres. Voilà pour moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 mai 2014 Partager Publication: 25 mai 2014 Dangereusement votre...pour voir James sauver (encore) le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 mai 2014 Partager Publication: 25 mai 2014 Barnaby....et oui j'aime bien c 'est reposant et bien ficelé..... je n'aime pas les british (par culture) mais j'adore leur flegme, leur courtoisie leur humour...(enfin dans les films). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 25 mai 2014 Partager Publication: 25 mai 2014 les résultats des élections, en veux, en voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 mai 2014 Partager Publication: 25 mai 2014 (modifié) J'ai regardé les écrans des départs et des arrivées en espérant ne pas partir sur ma réserve.... Avec une bonne équipe de GM, on a passé une bonne soirée... Modifié 25 mai 2014 par CRL COOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 mai 2014 Partager Publication: 26 mai 2014 Ca fait du bien de retrouver le parfum d'un concert vécu l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 mai 2014 Partager Publication: 26 mai 2014 Kick Ass (le premier). Très étonnant de le voir en première partie de soirée, ce n'est pas pour les enfants. Mais j'adore quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 27 mai 2014 Partager Publication: 27 mai 2014 France vs Norvege, sur TF1. Match amical de preparation pour la Coupe du Monde 2014, au Bresil........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 mai 2014 Partager Publication: 27 mai 2014 Résultats sur le terrain : 2-0 pour les "bleus" Résultats pour TF1 : 38% de part de marché pour 10M de téléspectateurs. A combien les 30 secondes de pubs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés