Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

je vous conseille ce jeudi sur toute l'histoire à 19H05 le docu: "les nouveaux chiens de garde"

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive et Tom, quelques épisodes... Rappelez vous ces dessins animés japonais où les joueurs de foot courraient sur des terrains qui n'en finissaient jamais et réalisaient des tirs que même Zlatan ne ferait pas en rêve :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne serez pas surpris.....

Ce soir, je regarde France vs Portugal, sur TF1.

Et c'est du football......

:ninja: que le meilleur gagne ! Pour moi ça sera quelques épisodes d'Olive et Tom puis l'opus 3 de Die Hard : retour en enfer

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir 20H40 France 5 :" la voiture électrique pas si écolo "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le voir, je vous conseille vivement le film 'Pride'. Très fidèle à la réalité historique de ce petit groupe de lesbiennes et homosexuels qui a mis en oeuvre une politique clairvoyante, juste et extrêmement courageuse en pleine grève des mineurs sous l'ère Thatcher.

A mon sens, un des meilleurs films que j'ai vu ces dernières années ...

http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Pride-VOST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment.......

La deuxieme mi-temps du match amical Armenie vs France. Encore du foot.....

Pendant la premiere mi-temps, je regardais "The Amazing Spider-Man 2", en DVD.....XD

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour vers le Futur, 1er opus : 1985 - Film de Robert Zemekis avec Michael J Fox, Christopher Lloyd.

A l'époque, ce film rencontre un énorme succès commercial avec quasiment 3,5 millions de spectateurs et se classa 4ème du box office français

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalist

Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tant que consultant travaillant aux côtés de la police. Une façon pour lui contribuer à la justice et de démasquer le mystérieux tueur en série qui a assassiné son épouse et sa fille...source allocine.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Six Bullets", sur NRJ12, un film de série B C Z avec Jean-Claude "Aware" Van Damme qui casse la gueule à tout un tas de mafieux moldaves fourbes et cruels.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Six Bullets", sur NRJ12, un film de série B C Z avec Jean-Claude "Aware" Van Damme qui casse la gueule à tout un tas de mafieux moldaves fourbes et cruels.

Le genre de film ou si tu as une migraine à la fin, c'est pas à cause du scénario, mais juste parce que le son était trop fort.... :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The dark Knight Rises, le dernier opus de Batman (2012) de Christopher Nolan (dont Interstellar, sa dernière production sort sur les écrans le 5 novembre prochain), avec Christian Bayle, Anne Hathaway, Morgan Freeman...

https://www.youtube.com/watch?v=PCEbzKrvBVI

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The dark Knight Rises, le dernier opus de Batman (2012) de Christopher Nolan (dont Interstellar, sa dernière production sort sur les écrans le 5 novembre prochain), avec Christian Bayle, Anne Hathaway, Morgan Freeman...

https://www.youtube.com/watch?v=PCEbzKrvBVI

Cette trilogie est géniale. A noter la scène culte de Marion Cotillard.

Ce soir ce sera Dark Shadows

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Capital", puis "Enquête exclusive" sur M6......

C'est ça, ou un DVD ou/et une session sur "Train Simulator 2015". :Smiley_16:

Ai-je fais le bon choix? :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Capital", puis "Enquête exclusive" sur M6......

C'est ça, ou un DVD ou/et une session sur "Train Simulator 2015". :Smiley_16:

Ai-je fais le bon choix? :Smiley_41:

A ta place, sans hésitation "Train Simulator 2015" :Smiley_03:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.