cc27001 Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 Là encore les amalgames qui servent parfaitement les politiques en place. L'immigration façon trafic d'humains et exploitation de la misère amène la délinquance, c'est inéluctable. Mais il y a toujours cette grosse ficelle de confondre politique d'immigration et immigrés. Et pourtant il y a une grosse différence : l'immigré c'est une personne qui a la volonté de vivre et de s'intégrer dans un pays dont il ne possède pas la nationalité, alors que la politique d'immigration (actuelle) c'est d'amener sur un territoire des populations miséreuses et corvéables sans aucune volonté d'intégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 alors z'ont un nombre incroyable de lampes UV à l'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 Là encore les amalgames qui servent parfaitement les politiques en place. L'immigration façon trafic d'humains et exploitation de la misère amène la délinquance, c'est inéluctable. Mais il y a toujours cette grosse ficelle de confondre politique d'immigration et immigrés. Et pourtant il y a une grosse différence : l'immigré c'est une personne qui a la volonté de vivre et de s'intégrer dans un pays dont il ne possède pas la nationalité, alors que la politique d'immigration (actuelle) c'est d'amener sur un territoire des populations miséreuses et corvéables sans aucune volonté d'intégration. ah oui t'as vu ça de ta fenêtre ? t'as vu une loi qui dit cela ? ou bien c 'est un ressenti purement personnel ? nonmais :Smiley_41: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 (modifié) Là encore les amalgames qui servent parfaitement les politiques en place. L'immigration façon trafic d'humains et exploitation de la misère amène la délinquance, c'est inéluctable. tu as décidé cela ....alors que les références données dans cette émission indiquent le contraire..c'est beau les idées reçues. > Il est vrai que voir démonter point par point, statistiques à l'appui, cette équation et les mécanismes de ce préjugé qui alimente le sentiment d'insécurité et les discriminations oblige le spectateur à s'extraire d'un certain confort de pensée. Modifié 23 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 C'est marrant cette fronde anti C27001. Perso, j'm'en fous, je ne le connais pas. Mais ce qui m'étonne, c'est que ça à côté, ça ne vous choque aucunement : alors z'ont un nombre incroyable de lampes UV à l'ombre Ou alors j'interprète très mal ce que tu veux dire, Cyclo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 V, la saison 1983, générique de la bataille finale Avec Diana, la chef des lézards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 C'est marrant cette fronde anti C27001. Perso, j'm'en fous, je ne le connais pas. Mais ce qui m'étonne, c'est que ça à côté, ça ne vous choque aucunement : Moi non plus je ne le connais pas mais je lis ce qu'il écrit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 GRAVITY, en DVD. Pas de "Capital"ce soir, les sujets ne m'intéressant pas..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Arte 22h35 Une humanitaire travaillant aux Philippines est kidnappée avec des touristes... Une aventure humaine percutante inspirée de faits réels et réalisée par Brillante Mendoza ("John John", "Kinatay", "Serbis"), avec l'épatante Isabelle Huppert. http://www.arte.tv/guide/fr/049302-000/captive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 (modifié) "Le web du Cheminot", ça vous étonne (comme France-Inter ~ 06h25) ??? Modifié 24 novembre 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 "Les locomotives électriques BB 7200/15000/22200", DVD de la collection Locovideo, aux "Éditions Du Cabri". :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 Le seigneurs des anneaux - 2ème volet - Les 2 tours (2002) - Version longue 3h55 Source : saint-epondyle.net 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 Le seigneurs des anneaux - 2ème volet - Les 2 tours (2002) - Version longue 3h55 Source : saint-epondyle.net Et ben, t'es pas couché. ... J'espère que tu trouveras ton "précieux"(ta "précieuse")..... Pas de réunion demain matin et grasse mat??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 Et ben, t'es pas couché. ... J'espère que tu trouveras ton "précieux"(ta "précieuse")..... Pas de réunion demain matin et grasse mat??? précieux ou précieuse peu importe....de toute façons si j'ai bien suivi cette fois grege4546 est en arrêt jusqu'au 23/12........donc grasse mat si son esprit le laisse en paix! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 20 décembre 2014 Partager Publication: 20 décembre 2014 les 2 derniers opus de la quadrilogie Terminator avec le soulèvement des machines - 2003 - 1h49 Renaissance - 2009 - 1h55 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 décembre 2014 Partager Publication: 21 décembre 2014 Dernier opus de la trilogie du Seigneur des Anneaux - Le retour du Roi - 2003 - 4H12 Source : leelibros.com A noter, que le dernier opus du Hobbit, la bataille des cinq armées est actuellement dans les salles 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 décembre 2014 Partager Publication: 21 décembre 2014 (modifié) les 2 derniers opus de la quadrilogie Terminator avec le soulèvement des machines - 2003 - 1h49 Renaissance - 2009 - 1h55 Un 5éme opus doit sortir le 1er juillet, avec le retour du T 800 joué par tonton Arnold http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19549968&cfilm=141609.html Modifié 21 décembre 2014 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 décembre 2014 Partager Publication: 21 décembre 2014 Mon bouquin entre 2 pages du forum. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 décembre 2014 Partager Publication: 21 décembre 2014 retour a howard end http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19444025&cfilm=7353.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 décembre 2014 Partager Publication: 21 décembre 2014 Eh bien la Grande Vadrouille a encore son charme... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 Eh bien la Grande Vadrouille a encore son charme... oui mais il ne faut pas trop en abuser.. comme les futs de bourgogne de la sœur marie Odile http://www.voici.fr/news-people/actu-people/mort-d-andrea-parisy-soeur-marie-odile-dans-la-grande-vadrouille-529421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 Apollo 13 - 1995 - 2h20 Source : filmsactu.net 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 Apollo 13 - 1995 - 2h20 Source : filmsactu.net Tu aimes bien les blockbusters. ... Ça change des référence à des vieux (antiquités) films de nos anciens, ici...;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Tu aimes bien les blockbusters. ... Ça change des référence à des vieux (antiquités) films de nos anciens, ici... Ce soir pas de blockbusters mais de la musique en boite. Et oui, je ne peux me permettre de jouer les prolongations ce soir, demain, lever à 5h30 Retour dans les années 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Ils étaient vachement gros, les smartphones, à l'époque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés