Nipou Publication: 17 février 2014 Partager Publication: 17 février 2014 Rien, et c'est bien mais c'est con, je l'avais déjà vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 c'était l'histoire de Ford sur Histoire intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 février 2014 Partager Publication: 20 février 2014 Ce soir, un film qui reste mon préféré depuis que je suis gamin : Rasta Rockett, notamment pour ce passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 février 2014 Partager Publication: 20 février 2014 J'ai commencé a regarder RMC découverte, puis la j'ai mis Rasta R, mais je ne regarde pas... Fond sonore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 20 février 2014 Partager Publication: 20 février 2014 Envoyé spécial ... Toujours bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 février 2014 Partager Publication: 20 février 2014 (modifié) Hier soir dans l'ordre, j'ai regardé les pupitres d'un B5, d'une BB22200R et d'une ZGC avec la vue extérieure qui va avec...... Modifié 20 février 2014 par zoom 45 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 février 2014 Partager Publication: 21 février 2014 J'ai commencé a regarder RMC découverte, puis la j'ai mis Rasta R, mais je ne regarde pas... Fond sonore.... j'ai fini sur france2 : émission cannabis.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 février 2014 Partager Publication: 21 février 2014 émission fumeuse ? émission vaporeuse ? émission qui t'en fait voir de toutes les couleurs ? t'es pas très explicite :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 février 2014 Partager Publication: 21 février 2014 émission fumeuse ? émission vaporeuse ? émission qui t'en fait voir de toutes les couleurs ? t'es pas très explicite :Smiley_40: Tout le monde sait que je suis un pro Cana.... D'ailleurs a chaque VM je me fais descendre temporairement, ou, je fais pisser le copain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 février 2014 Partager Publication: 21 février 2014 Moi je vais encore regarder ça: Et m'endormir avant le début des émissions. Zzzzz 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 février 2014 Partager Publication: 21 février 2014 Pour une fois que j'ai le choix (vu que je suis seule) : Thalassa. Et un excellent sujet sur les terres "accessibles à tous" (en Suède) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 février 2014 Partager Publication: 23 février 2014 (modifié) N'en deplaise a certains, ce soir je regarde "Capital" sur M6..... Avec un sujet sur les smartphones a moins de 200Euros.....Ca n'interesserais pas quelqu'un du forum, ce sujet?? ;-) Modifié 23 février 2014 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 février 2014 Partager Publication: 23 février 2014 déjà vu un truc du même genre en enregistrement peut être, histoire de zapper j'ai peur qu'on ne parle encore que de wiko et confrères et pas de ceux qu'on peut importer soi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 février 2014 Partager Publication: 23 février 2014 arte les croix de bois d'aprés le livre de R Dorgelés...d'habitude on nous le passait le 11 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 février 2014 Partager Publication: 23 février 2014 c'est sur la 3 au ciné club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 février 2014 Partager Publication: 25 février 2014 Encore du ski!!! pffff!!! http://www.dailymotion.com/video/x1dah8p_ski-zen-hd_sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 février 2014 Partager Publication: 25 février 2014 Encore du ski!!! pffff!!! http://www.dailymotion.com/video/x1dah8p_ski-zen-hd_sport t'en a pas mare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 février 2014 Partager Publication: 25 février 2014 (modifié) t'en a pas mare ? Les JO sont finis, il faut bien qu'il s'occupe....... pendant les longues soirées d'hiver Chamoniardes. A quand un film sur la descente d'une "noire" ou d'une "rouge"? Histoire de voir s'il est aussi à l'aise...... Modifié 25 février 2014 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 février 2014 Partager Publication: 25 février 2014 t'en a pas mare ? oh! que non, il y en a bien qui font du train tous les jours! hi! hi! hi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 février 2014 Partager Publication: 25 février 2014 Les JO sont finis, il faut bien qu'il s'occupe....... pendant les longues soirées d'hiver Chamoniardes. A quand un film sur la descente d'une "noire" ou d'une "rouge"? Histoire de voir s'il est aussi à l'aise...... bien vu! on reste sur la verte du kandahar!!! on ne sais jamais!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 Lyon vs Chornomorets Odesa, seiziéme de finale retour d'Europa League, sur W9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 le discours d'un roi .fr3 ..très bon film..superbes acteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 février 2014 Partager Publication: 28 février 2014 Salut , Quand la musique n'est pas bonne : http://www.lcp.fr/emissions/docs-ad-hoc/vod/151646-la-musique-comme-instrument-de-torture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 mars 2014 Partager Publication: 3 mars 2014 (modifié) Tron, un vrai régal pour un informaticien (avec la grille de calcul!) Modifié 3 mars 2014 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 mars 2014 Partager Publication: 3 mars 2014 juge fayard le shérif...c'est pas nouveau et ça avait une odeur de SAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés