Greg4546 Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 Ray, sorti en 2005 de Taylor Hackford, avec Jamie Foxx, Kerry Washington 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 20 avril 2014 Partager Publication: 20 avril 2014 A la poursuite d'Octobre Rouge, un film sorti en 1990 par John McTiernan, avec Alek Baldwin, Sean Conery L'affaire Corse, un film sorti en 2033 par Alain Barberian, avec Jean Reno, Christian Clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 avril 2014 Partager Publication: 20 avril 2014 Cars pas prêt de devenir à 120% écolo et cela me rassure d'avoir garder un peu de mon âme d'enfance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 avril 2014 Partager Publication: 20 avril 2014 les choses de la vie ...une année de vie revue le temps d'un accident avec une alfa les voitures les decors de 1970..j'étais en formation T3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 avril 2014 Partager Publication: 20 avril 2014 Sur D8, "100 000 dollars au soleil" avec Ventura, Belmondo et Blier. On l'a vu 100 fois, mais ça se laisse toujours regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 avril 2014 Partager Publication: 20 avril 2014 (modifié) les choses de la vie ...une année de vie revue le temps d'un accident avec une alfa les voitures les decors de 1970..j'étais en formation T3 enregistré pour le savourer tranquillement: les années 1970, Piccoli, quelle ambiance, ma jeunesse As-tu vu le dernier Piccoli , Habemus Papam ? Au début, j'avais un apriori maisje faisais confiance à piccoli pour sortir de ce guêpier à l'issue évidente. Et bien Chapeau bas l'artiste pour l'interprétation et la mise en valeur finale du rôle d'acteur... Modifié 20 avril 2014 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 avril 2014 Partager Publication: 21 avril 2014 enregistré pour le savourer tranquillement: les années 1970, Piccoli, quelle ambiance, ma jeunesse As-tu vu le dernier Piccoli , Habemus Papam ? Au début, j'avais un apriori maisje faisais confiance à piccoli pour sortir de ce guêpier à l'issue évidente. Et bien Chapeau bas l'artiste pour l'interprétation et la mise en valeur finale du rôle d'acteur... non je ne l'ai pas vu par contre aprés hier j'ai regardé MADO, (1976) encore un C. SAUTET avec Piccoli et Romy et plein de bons seconds roles comme dans tous les films de Sautet, c'est un cycle sautet sur arte , il va y avoir aussi ,françois paul et les autres.... avec en + Régiani...des tous bons fims français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 avril 2014 Partager Publication: 24 avril 2014 Alan Styvel sur TbSud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 avril 2014 Partager Publication: 24 avril 2014 (modifié) concert d'Alan Styvell à l'Olympia en 2012: http://www.tebesud.fr canal 365 FreeBox Modifié 24 avril 2014 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 24 avril 2014 Partager Publication: 24 avril 2014 "Une dose de métal", sur L'énôrme TV !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 25 avril 2014 Partager Publication: 25 avril 2014 Apollo 13, sorti en 1995, de Ron Howard avec Tom Hanks, Kevin Bacon, Gary Sinise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 mai 2014 Partager Publication: 4 mai 2014 Salut , La voix de son maitre ? Ce soir sur la chaine parlementaire LCP , l'émission " grand écran " est consacrée au nouveau pouvoir médiatique , illustré par le film documentaire de Gilles Balbastre et Yannick Kergoat , les nouveaux chien de garde . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 11 mai 2014 Partager Publication: 11 mai 2014 "Capital" sur M6. Ce soir:"Allocs, sécu, retraites: le régime Français est-il condamné?" .....Avec un sujet: "Retraites:les coûteux priviléges des régimes spéciaux" (EDF, SNCF, RATP....) On va encore se faire du mal....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 mai 2014 Partager Publication: 11 mai 2014 "Capital" sur M6. Ce soir:"Allocs, sécu, retraites: le régime Français est-il condamné?" .....Avec un sujet: "Retraites:les coûteux priviléges des régimes spéciaux" (EDF, SNCF, RATP....) On va encore se faire du mal....... Surtout que l'émission étant grand public, le sujet sera encore traité par dessus la jambe et surtout n'ira pas au fond des choses....c'est là tout le probléme de capital.....ne jamais aller au fond des choses et au final on reste sur sa faim et le message transmis n'est pas impartial.... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 mai 2014 Partager Publication: 11 mai 2014 On va encore se faire du mal....... A condition de regarder, ce que je ne ferai pas, car j'en ai assez d'être stigmatisé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 mai 2014 Partager Publication: 11 mai 2014 A condition de regarder, ce que je ne ferai pas, car j'en ai assez d'être stigmatisé. tu te prends pour le Christ maintenant..... :Smiley_40: :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 mai 2014 Partager Publication: 11 mai 2014 J'ai regardé un très très bon film que je vais finir par connaître par cœur : V pour vendetta. Bien plus qu'un film, en ces heures où les gens ont peurs de leurs voisins et sont prêt à mettre au pouvoir ceux qui entretiennent ces peurs, cette œuvre devrait devenir un thème d'étude dans les écoles. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 12 mai 2014 Partager Publication: 12 mai 2014 ne jamais aller au fond des choses et au final on reste sur sa faim et le message transmis n'est pas impartial.... En même temps, quel média français mainstream est plus ou moins impartial à l'heure actuelle ? Les grands médias français (tous subventionnés par le gouvernement au passage donc à l'indépendance douteuse) n'ont sans doute jamais autant pué la partialité et la caricature bien pensante depuis les dernières guerres mondiales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 12 mai 2014 Partager Publication: 12 mai 2014 (modifié) A qui la faute ? Qui à fait voter ces subventions d’État....en leur temps ? et qu'en serait il de nos jours si tous les journaux étaient non subventionnés ? On aurait une presse à la Murdoch version british ? Bref pour en revenir à Capital une fois de plus on a vu (enfin j'ai entendu dire ce matin au boulot) qu'une fois de plus c'était très partial.....et donc orienté.... y a mieux ailleurs en la matière, y compris sur des médias dits nationaux.... Modifié 12 mai 2014 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 Le journal de 20h00 sur TF1....... Didier DESCHAMPS annonce sa selection des joueurs qui participeront a la Coupe du Monde de football au Bresil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 je sais pas encore ça va dépendre de madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 J'ai regardé la personne assise en face de moi,à table. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 J'ai regardé la personne assise en face de moi,à table. Et moi mon IV et les signaux...... comme ce soir !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 je penserai à toi :Smiley_45: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés