Invité necroshine Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 Hier j'ai zappé, et j'ai vu le Philippe hurler sur l'hotelier.... Remarque, l'autre, c'etait un filou de 1ere .... Il meritait le coup de tronche.... Il y a un extrait sur le zapping de ce jour.... Ce soir vers 19h30 pour ceux qui desirent voir la scène. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 (modifié) Je sui bien d'accord. Et je ne suis pas dupe : c'est monté a posteriori et le "client"* est bien choisi par la prod' poir que ça donne une émission correcte (de leur point de vue). N'empêche que les produits périmés et le manque d'hygiène n'ont pas été inventés... * D'ailleurs, celui-ci, même si l'émission est pourrie, gagne au moins une déco et une nouvelle cuisine gratuites. Edit : je répondais à Ae. Modifié 31 octobre 2013 par Roukmoute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 Pour moi ce soir c 'est Borgen sur Arte.... en fait j'aime assez l'histoire la philosophie....bref une autre façon de "voir les choses" politiques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 Under The Dome. Des lourdeurs pour un épisode pilote... Mais il y a un peu de charme : Je fonds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 (modifié) Pour moi ce soir c 'est Borgen sur Arte.... Moi aussi. On n'imagine pas que la vie politique d'un pays aussi clean que le Danemark puisse être aussi féroce. A quand une série française similaire ? Modifié 31 octobre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 Qui est-ce ? Elle a l'air charmante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 Qui est-ce ? Elle a l'air charmante. Rachelle Lefèvre, Québecoise, 34 ans http://fr.wikipedia.org/wiki/Rachelle_Lef%C3%A8vre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 je me suis remémoré Natacha de François Béranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 Avec ce sujet et celui qui parle de ce l'on a mangé '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> , ce forum est devenu un Big Brother en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 Tu m'étonnes, la NSA rêve de savoir ce qu'on mange et ce qu'on regarde à la télé. D'ailleurs, elle nous a demandé d'ouvrir un sujet pour décrire comment on est habillé, jour après jour :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 si même les vieux ne connaissent pas Natacha réparons ça http://www.dailymotion.com/video/xrkl8q_francois-beranger-natacha-live_music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 ce soir c 'est encore Arte : Traque en série.. Thalassa et l’Irlande qui ressemble fort à chez moi ce sera sans mois pour une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 l est beau il est chaud mon foyer.... Et j'entends passer les trains...... Pfffff la nuit va être excellente.... À même pas 10m des voies... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 LE TRANSPORTEUR la serie, episodes 1 et 2, en Blu-ray. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 tu passes à la con-currence ? :Smiley_40: :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 Apollo 13. Magnifique film, histoire émouvante. J'aime pas, j'adore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 Rappelez moi de remercier ma fille pour nous avoir pousser à prendre une "box" : on peut regarder des trucs en replay... SANS PUB ! J'adooooooore !!!! (surtout pour regarder des trucs hautement intellectuels comme "le meilleur patissier" hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 90' enquêtes encore ce soir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 et l'homme créa la femme avec Nicole Kidmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe33 Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 Rappelez moi de remercier ma fille pour nous avoir pousser à prendre une "box" : on peut regarder des trucs en replay... SANS PUB ! J'adooooooore !!!! (surtout pour regarder des trucs hautement intellectuels comme "le meilleur patissier" hihi) Moi j'aurais mis "poussé" ,( sans s.)........mais je suis trés vieux et tout change si vite ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 Rappelez moi de remercier ma fille pour nous avoir pousser à prendre une "box" : on peut regarder des trucs en replay... SANS PUB ! J'adooooooore !!!! (surtout pour regarder des trucs hautement intellectuels comme "le meilleur patissier" hihi) Moi j'aurais mis "poussé" ,( sans s.)........mais je suis trés vieux et tout change si vite ! ! Moi j'aurais mis un "s" puisque le verbe "pousser" devrait être écrit au participe passé (et non à l'infinitif) et que le complément d'objet direct (nous) est situé avant le verbe "avoir". Mais comme toi je ne suis plus de première jeunesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 Il est un peu tôt pour moi pour savoir ce que je vais faire ce soir, il n'est que 10h30. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 Top Gear sur RMC Découverte: surtout avec les épisodes avec l'équipe britannique: c'est de l'humour anglais lourd, très franchouillard ou plutôt patriote Rule Britannia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 Top Gear sur RMC Découverte: surtout avec les épisodes avec l'équipe britannique: c'est de l'humour anglais lourd, très franchouillard ou plutôt patriote Rule Britannia. Très sympa comme émission... Ce soir, c'est Orfea pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 Je regarde rien, comme hier et comme demain et c'est bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés