cyclodocus Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 le match de foot enfin ma femme regarde :Smiley_75: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 Je n'entend pas grand chose dans le voisinage, c'est d'un calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 Deutschland - Djazair 10-0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 Je n'entend pas grand chose dans le voisinage, c'est d'un calme. J'entend des coups de klaxon, serait ce que la France a marqué ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 juin 2014 Partager Publication: 30 juin 2014 Allemagne vs Algerie, match des 8eme de finale de la Coupe du Monde 2014 de football. La Mannschaft contre les fennecs..... Match qui designera l'adversaire de l'Equipe de France de football en quart de finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 juillet 2014 Partager Publication: 1 juillet 2014 ouf j'ai bien dormi comme quoi on peut apprécier de voir l'Allemagne gagner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 juillet 2014 Partager Publication: 1 juillet 2014 Sur D8, Steven Seagal distribuant des bourre-pifs à plein de Chinois fourbes et cruels. C'est nul, mais j'assume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 juillet 2014 Partager Publication: 2 juillet 2014 Salut , Et sprint , est tu là ? http://www.france2.fr/emission/la-derniere-echappee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 juillet 2014 Partager Publication: 3 juillet 2014 Hello , Espèce d'autoroute privée http://www.lcp.fr/emissions/docs-ad-hoc/vod/159926-docs-ad-hoc-espece-de-l-insulte-n-est-pas-inculte http://www.lcp.fr/emissions/l-echo-des-lois/vod/157907-autoroutes-le-grand-derapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 juillet 2014 Partager Publication: 3 juillet 2014 Deux Frères. Ce film est juste horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 juillet 2014 Partager Publication: 4 juillet 2014 France vs Allemagne, 1/4 de finale de la Coupe du Monde 2014 de football. Le choc, ca va etre dure, je pense, pour les Bleus..... Mais "Allez les Bleus" quand meme!!!!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zibouli Publication: 4 juillet 2014 Partager Publication: 4 juillet 2014 France vs Allemagne, 1/4 de finale de la Coupe du Monde 2014 de football. Moi aussi je vais regarder ce documentaire animalier Je ne savais pas que les aigles d'outre-Rhin mettaient en danger la vie des coqs gaulois mdrmdr "Allez les Bleus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 juillet 2014 Partager Publication: 4 juillet 2014 C'est seulement après ce match que les choses vont réellement commencer ou s'achever ! jusqu'à présent c 'était promenade d''échauffement.....pour ceux qui ont franchi les obstacles. Bon question : si la France perd que se passera t 'il demain matin ? un vomis de commentaires truffé de yaka..... fallait.....et pire encore ? Pour le coup vais à un concert ce soir....ambiance plus soft garantie....... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 juillet 2014 Partager Publication: 4 juillet 2014 (modifié) C'est seulement après ce match que les choses vont réellement commencer ou s'achever ! jusqu'à présent c 'était promenade d''échauffement.....pour ceux qui ont franchi les obstacles. Bon question : si la France perd que se passera t 'il demain matin ? un vomis de commentaires truffé de yaka..... fallait.....et pire encore ? Pour le coup vais à un concert ce soir....ambiance plus soft garantie....... A la pointe Bretonne, les concerts commencent à 18h00, donc...... J'enchainerai avec Bresil vs Colombie à 22h00..... Modifié 4 juillet 2014 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 juillet 2014 Partager Publication: 4 juillet 2014 (modifié) Surtout ce soir avec l'ouverture du festival Astropolis....... Bibines, "prods" à tous les coins de rue.....Tech à fond partout.......ça va déchirer. et à l'aube demain certain verront double ou triple..... Pour une fois la ville va être bleue marine ce soir....(sans jeu de mots et sans majuscule à marine) j'ai une pensée émue pour mes collègues de l'agglo préposés au nettoiement demain matin..... nonmais nonmais nonmais Modifié 4 juillet 2014 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 juillet 2014 Partager Publication: 4 juillet 2014 Le soleil couchant sur les salines de l'estuaire de la Loire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 juillet 2014 Partager Publication: 4 juillet 2014 En fait de soleil couchant,c'est plutôt pluie tombant,je ne vais même pas pouvoir manger en terrasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 juillet 2014 Partager Publication: 4 juillet 2014 En fait de soleil couchant,c'est plutôt pluie tombant,je ne vais même pas pouvoir manger en terrasse. Même chose à la pointe du bout du bout... crachin brestois pur jus !! défaite de l'équipe de France + flotte + festival astropolis....bilan demain matin. ! pour le coup la ville est désertique.....direction le concert en vélo et par tram.....aucun risque de foutre des coups de pédale dans les mollets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2014 Partager Publication: 5 juillet 2014 bientot sur thalassa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 juillet 2014 Partager Publication: 6 juillet 2014 Heil , Adolphe mon amour , Adolphe mon Dieu , Adolphe mon héros ... http://programme-tv.premiere.fr/documentaire/la-fascination-des-femmes-pour-hitler#D_104998318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 juillet 2014 Partager Publication: 6 juillet 2014 hd1 alexandre le bien heureux..avec Philippe Noiret (poupon) Marlène jobert ( superbe ) en 1967 puis "association de malfaiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 juillet 2014 Partager Publication: 8 juillet 2014 Salut , Un croissant au café : http://www.arte.tv/guide/fr/048631-000/jaures-est-vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 juillet 2014 Partager Publication: 8 juillet 2014 ouah !! le grand père d'Oum le dauphin à la barre :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 juillet 2014 Partager Publication: 8 juillet 2014 De retour du boulot:La deuxieme mi-temps de Bresil vs Allemagne, 1/2 finale de la Coupe du Monde 2014 de football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 juillet 2014 Partager Publication: 12 juillet 2014 Pays-Bas vs Bresil, match pour la troisieme place de la Coupe de Monde 2014 de football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés