Rail cassé Publication: 12 juillet 2014 Partager Publication: 12 juillet 2014 Qu'es que vous regardez? La pluie tomber!!!!!! putain 10 jours d'affilés que ça flotte!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 Argentine vs Allemagne, finale de la Coupe du Monde 2014 de football. L'Albiceleste rencontre la Mannschaft. L'Allemagne Championne Economique de l'Europe sera t'elle Championne du Monde de football 2014????? Pour ma part, je supporte l'Argentine....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 juillet 2014 Partager Publication: 13 juillet 2014 Argentine vs Allemagne, finale de la Coupe du Monde 2014 de football. L'Albiceleste rencontre la Mannschaft. L'Allemagne Championne Economique de l'Europe sera t'elle Championne du Monde de football 2014????? Pour ma part, je supporte l'Argentine....... Pour le coup ici le feu d'artifices n'aura lieu que vers 23h45...écran géant oblige.... le tout sur le port de commerce..... Font chier les footbaleux......à cause d'eux le feu d'artifesses est tiré 30 mn plus tard qu'à l'habitude......!!! Bon perso je ne soutiens personne.....pas envie de supporter l'usine d'opium du peuple...! :Smiley_04: Comme nous allons être bien sur le canot, pour voir le feu, loin de la foule en délire et de l'écran géant..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 juillet 2014 Partager Publication: 14 juillet 2014 Pour ma part, je supporte l'Argentine....... Too bad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 juillet 2014 Partager Publication: 14 juillet 2014 il était une fois dans l'o le début des westerns spaghettis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 juillet 2014 Partager Publication: 14 juillet 2014 l'histoire de Boussicaut et du Bon Marché sur Planète hyper bien fait et intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 14 juillet 2014 Partager Publication: 14 juillet 2014 Le feu d'artifice municipal. OK, ce n'est pas à la télé et ce n'est pas original, mais c'est sympa quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 juillet 2014 Partager Publication: 14 juillet 2014 Le feu d'artifice municipal. OK, ce n'est pas à la télé et ce n'est pas original, mais c'est sympa quand même. Au moins tu sais où est parti une infime part de tes impôts "locaux" autrement nommés taxe d’habitation.... :Smiley_04: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 15 juillet 2014 Partager Publication: 15 juillet 2014 En effet, autant en profiter... d'autant plus que mon trou de souris clandestin n'est pas taxé et que je ne paie pas d'impôts locaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 "Capital" sur M6. Avec des sujets sur les vacances..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 "Capital" sur M6. Avec des sujets sur les vacances..... Le Canard Enchainé du 16 juillet 2014 dit le plus grand bien de M6, de ses reportages et conditions de travail... (ironie). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 Capital et les vacances,c'est du réchauffé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 DVD la fille de Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 27 juillet 2014 Partager Publication: 27 juillet 2014 On ne change pas les (bonnes ?) habitudes..... Ce soir, "Capital" sur M6, avec des sujets sur les vacances. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 juillet 2014 Partager Publication: 27 juillet 2014 On ne change pas les (bonnes ?) habitudes..... Ce soir, "Capital" sur M6, avec des sujets sur les vacances. Capital était un magazine intéressant jusqu'en 2002/2003, avant qu'ils optent pour un virage où les dessous des entreprises et leur stratégie était clairement dévoilée. Depuis, on est plus sur des sujets où c'est la classe supérieure qui est mis en avant, et des publi reportages sur des entreprises de voyage, de services... Il suffit de constater que les centre d'appels liés sont ouverts durant l'émission ou/et les twitts de ces mêmes entreprises qui fleurissent durant toute l'émission.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 juillet 2014 Partager Publication: 27 juillet 2014 Capital était un magazine intéressant jusqu'en 2002/2003, avant qu'ils optent pour un virage où les dessous des entreprises et leur stratégie était clairement dévoilée. Depuis, on est plus sur des sujets où c'est la classe supérieure qui est mis en avant, et des publi reportages sur des entreprises de voyage, de services... Il suffit de constater que les centre d'appels liés sont ouverts durant l'émission ou/et les twitts de ces mêmes entreprises qui fleurissent durant toute l'émission.... le problème avec Capital c'est que l'on ne va jamais au fond des choses et si d’aventure des lièvres sont soulevés on aura jamais la réponse......ou le traitement de l'affaire une fois achevé...! En plus ils enfoncent les portes ouvertes et conviennent souvnet que ce sont les services de l'état qui sont incompétents ou insuffisants.....alors 2h d'émission entrecoupées de pub pour ce genre de constats......mieux vaut un bon manga ou une bonne série....même cousus de fil blanc.....car on sait que c 'est un film.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 août 2014 Partager Publication: 17 août 2014 Habitude du Dimanche soir a la maison..... CAPITAL sur M6. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 août 2014 Partager Publication: 24 août 2014 (modifié) Le noir dans ma chambre, avant de fermer les yeux pour m'endormir....... Car demain PS trés tot. Et non pas de "Capital" ce soir...... Modifié 24 août 2014 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 Fleming : L'homme qui voulait être James Bond sur Arte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 Fleming : L'homme qui voulait être James Bond sur Arte. on est sur la même longueur d'ondes..... intrigants et femmes délicieuses.....limite sulfureuses.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 C'est bien , Arte a au moins 3 téléspectateurs... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 (modifié) un dvd "Le renforcement de la confiance clientèle et la stimulation du développement commercial Modifié 4 septembre 2014 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 un dvd "Le renforcement de la confiance clientèle et la stimulation du développement commercial Hé bé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 C'est bien , Arte a au moins 3 téléspectateurs... Et je pense 3 aussi jeudi prochain, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 un dvd "Le renforcement de la confiance clientèle et la stimulation du développement commercial Décidément le sud n'est pas synonyme de farniente....et dire que je vais bientôt aller y faire un tour ....dans l'sud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés