ADC01 Publication: 28 octobre 2014 Partager Publication: 28 octobre 2014 C'est bien pour ça qu'il ne faut pas regarder une émission qui parle de son boulot,sino c'est du masochisme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 sur la 4 :20:45 Cinéma Burn After Reading des acteurs a contre emploi.. c'est un peu déjanté et marrant Synopsis : Après des années de bons et loyaux services, Osbourne Cox est renvoyé de la CIA. Sombrant peu à peu dans l'alcool, il ne se remet pas de cette brutale éviction. Il décide cependant d'écrire ses mémoires, sans rien cacher de ses forfaits passés. Son épouse, Katie, le délaisse alors, séduite par un marshall fédéral au regard enjôleur. C'est alors qu'un CD contenant des informations top secrètes tombe entre les mains de Chad et Linda, deux employés d'un club de remise en forme. Or, ces données confidentielles étaient destinées à enrichir le livre d'Osbourne. Une lumineuse idée germe dans l'esprit naïf de Chad et Linda : faire chanter la CIA pour monnayer la restitution du CD... http://www.programme-tv.net/cinema/1936675-burn-after-reading/#movieArea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 J'hésite entre le Dernier Métro sur Arte, un vrai bijou ou juste rire devant OSS 117 : Rio ne Répond Plus sur W9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 La maréchaussée de Toronto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 J'hésite entre le Dernier Métro sur Arte, un vrai bijou ou juste rire devant OSS 117 : Rio ne Répond Plus sur W9. si tu veux rire Burn After Reading c'est aussi assez marrant et un peu moins lourd que OSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 2 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 2 novembre 2014 pas TF1 ! :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 20:45 Cinéma Goldfinger sur france O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 Saison 6 de Sons of Anarchy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 Le forum du WDC puisque pas de télé à la maison; faut bien s'occuper comme on peut !!! D'autant que demain c'est grasse-matinée, vu que la "secte nuisible" CGT (qualificatif entendu ce soir dans la bouche d'un auditeur sur F-I) appelle à être payés une journée (ce MA) pour ne rien faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 7 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 7 novembre 2014 hier , a la même heure , bouygues télé merdia : UN TROU DU CUL = DU VENT !!!!! MAIS QUI A REGARDER ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 novembre 2014 Partager Publication: 7 novembre 2014 Ce soir Thalassa spécial Brest: un bien belle métropole avec des atouts négligés de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 novembre 2014 Partager Publication: 7 novembre 2014 Quelques épisodes des Mystères de l'Ouest en DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 novembre 2014 Partager Publication: 8 novembre 2014 Bon vu Thalassa conscré à brest hier soir. Une image plutôt flateuse de la cité du Ponant...avec des trucs bien sympa que ce soit sur les petits coins, ou sur la réparation navale assez impressionantes pour qui ne connait pas... à voir ou revoir sans chauvinisme aucun car plutôt bien traité et aps trop cliché.... Embarquement immédiat... http://www.france3.fr/emissions/thalassa/diffusions/07-11-2014_270619 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 novembre 2014 Partager Publication: 8 novembre 2014 à voir ou revoir sans chauvinisme aucun car plutôt bien traité et aps trop cliché.... Embarquement immédiat... http://www.france3.fr/emissions/thalassa/diffusions/07-11-2014_270619 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 novembre 2014 Partager Publication: 8 novembre 2014 Ce soir, j'admirerais la campagne bretonne, enfin pas trop car je verrais surtout la nuit. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 novembre 2014 Partager Publication: 8 novembre 2014 Ce soir, j'admirerais la campagne bretonne, enfin pas trop car je verrais surtout la nuit. La capitale de Cornouaille ou celle du Ponant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 novembre 2014 Partager Publication: 8 novembre 2014 Bienvenu sous la flotte...prévoyez le Kway ou similaire..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 Grand soleil en Bretagne maintenant ........ après l'arrosage de toute à l'heure, il est vrai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 Grand soleil en Bretagne maintenant ........ après l'arrosage de toute à l'heure, il est vrai. et le prochain à venir si j'en juge à travers mes fenêtre et la météo marine.... :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 Il vient d'en tomber une bonne,hi,hi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 J'ai dû subir la F1 cet après-midi pour pouvoir regarder le classico ce soir, yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 (modifié) "Rouge sang" sur France 2 avec Sandrine Bonnaire, Bernard Le Coq Policier tourné dans l'ambiance marine de Brest Espérons que les Goristes chanteront pour mettre l'ambiance: Modifié 12 novembre 2014 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Pas de goristes prévus au film... je vais également regarder ça.....pour les paysage....car ici le film fait les titres de toutes les presses vu que c'est régional....mais bon si c 'est de la daube je zapperai sur question maison, une valeur sure ! (inabordable mais sure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 ....car ici le film fait les titres de toutes les presses vu que c'est régional.... En effet, les 2 parutions régionales : Ouest France http://www.ouest-france.fr/un-polar-tourne-brest-rouge-sang-sur-france-2-le-12-novembre-2927589 Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/bretagne/television-rouge-sang-diffuse-le-12-novembre-28-10-2014-10402707.php la bande annonce qui va attiser la curiosité, notamment celle de Capelan http://programme-tv.premiere.fr/emission/rouge-sang Perso, sans moi, ça ne me captive pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 En effet, les 2 parutions régionales : pas de chance, à Brest pas de 20 minutes gratuit ! Sinon pas de chance et un peu injuste pas label French Tech comme Rennes ou Nantes (et pourtant, TeleCom Bretagne, si actif dans les Mooc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés