Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

Greg4546, tu regardes les films en version Espagnol?????

A chaque fois que tu nous mets un trailer de YouTube, c'est la version Espagnol.

C'est vrai que le Languedoc est proche de l'Espagne et tu veux peut-etre apprendre la langue....

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furtif - 2005 - 2h01 - De Rob Cohen

Un-bon-film-d-aviation-supersonic.jpg

Source : perlbal.hi-pi.com

Greg4546, tu regardes les films en version Espagnol?????
A chaque fois que tu nous mets un trailer de YouTube, c'est la version Espagnol.
C'est vrai que le Languedoc est proche de l'Espagne et tu veux peut-etre apprendre la langue....

Ca peut m'arriver, mais ce n'est pas systématique, ça renforce mes racines ibériques nonmais

Modifié par Greg4546
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi Moore a bien vieilli depus ce film.....

Evites donc de regarder "GHOST" , tu vas avoir un sacré choc alors

Furtif - 2005 - 2h01 - De Rob Cohen

Un-bon-film-d-aviation-supersonic.jpg

Source : perlbal.hi-pi.com

Greg4546, tu regardes les films en version Espagnol?????

A chaque fois que tu nous mets un trailer de YouTube, c'est la version Espagnol.

C'est vrai que le Languedoc est proche de l'Espagne et tu veux peut-etre apprendre la langue....

Ca peut m'arriver, mais ce n'est pas systématique, ça renforce mes racines ibériques nonmais

Ah , joli vue aérienne, ainsi que Jessica en 2 pièces bleues :blush:

Modifié par fabrice
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La ligne des Causses à bord de l'Aubrac: Beziers-Millau-Neussargues avec l'X-73639", DVD de la collection "Locovision", aux "Éditions du Cabri".:)

Ce soir, la première partie: Beziers-Millau.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vidéo du type aux commandes du TGV Paris===>.... ça me changera :Smiley_03:

J'ai Bordeaux--Paris-MP, en TGV A dans les années 90.

Mais ce n'est pas l'ADC dont tu penses au "poste de pilotage"..... ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même et justement je pensais la regarder, non il ne ressemble pas du tout à notre "ami commun" nonmais

Peut-etre que dans ces années là, il n'était pas autorisé aux "avions de chasses" de "l'exellence ferroviaire". ;)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Bordeaux--Paris-MP, en TGV A dans les années 90.

L'inconvénient de ce genre de film c'est qu'on connaît déja la fin avant le début : à la fin le tgv arrive à paris. Il y a encore moins de suspense que dans un épisode de Colombo.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La ligne des Causses à bord de l'Aubrac: Beziers-Millau-Neussargues avec l'X-73639", DVD de la collection "Locovision", aux "Éditions du Cabri". :)

Ce soir, deuxième (Millau--Marvejols) et dernière partie (Marvejols--Neussargues).

En tout, 3h45 de voyage dans de beaux paysages depuis chez soi...... :Smiley_06:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Armée des 12 singes - 1995 - 2h19 - De Terru Gilliam - Avec Bruce Willis, Brad Pitt, Madeleine Stowe, Christopher Plummer

affiche-l-armee-des-12-singes.jpg

Source : media.zoom-cinema.fr

Modifié par Greg4546
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ce soir c'était tout a l'heure et je suis "tombé" dessus par inadvertance sur arte

Vivre heureux au pied de l’Olympe
lundi 05 janvier à 12h05 (43 min)
Rediffusion samedi 10.01 à 9h45

http://www.arte.tv/guide/fr/051485-015/360-geo?autoplay=1&plus7first=1

ou http://www.arte.tv/guide/fr/051485-015/360-geo

la gréce ou plutôt les alentours du mont olympe tel que peut de personne connaissent, un docu. tout a fait authentique de géo

c'est kostas zolotas ..plus de 80 ans maintenant et entre autre constructeur d'un des refuges de l'olympe (le A à 2100m) et conseiller du club alpin grec pour la construction des refuges qui sert de fils rouge... on voit donc l'ascension de l'olympe..la vie au refuge A avec maria se fille et son mari Dionysos qui a construit le refuge avec kostas...etc ..le reportage fait aussi visiter les environs et nous montre qq spécialités du cru ,vin , cigares,repas en famille..

un documentaire tout a fait vrai a voir

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir film d'histoire ===> La Chute

La Chute (titre original : Der Untergang) est un film allemand réalisé par Oliver Hirschbiegel et sorti en 2004. L'histoire est consacrée aux événements et circonstances liés à la mort d'Adolf Hitler et à sesderniers jours, durant la bataille de Berlin.

Source : Wikipedia

18399772.jpg

Source : allocine.fr

Modifié par Greg4546
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bande annonce en Espagnol.......

Tu travailles ton espagnol et tu vises la mutation en Espagne.....?

C'est pour nous forcer à aller sur YouTube en Français.

Il doit toucher quelques pièces pour cela....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Zezette et Félix pour moi.... Un film cultissime, des répliques qui font toujours autant rire... Un peu comme,la,grande vadrouille,diffusée la,semaine dernière... Ça change de la morosité ambiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pont de la rivière Kwaï.

Et toujours cette même question dès la 30e minute du film:

mais quel con ce colonel anglais, arrogant, prétentieux et finalement collaborateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelle, enregistré le 22 Décembre sur M6.

J'aime énormément cette façon qu'a Disney de passer des messages qui touchent tous les âges dans ses films d'animation. Ça ne laisse jamais indifférent.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.