Invité necroshine Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 En mode world of tank ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 Un peu oui, et puis un peu de zonage sur net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 "Dans la tourmente" avec Clovis Cornillac & Mathilde Seigner '> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 novembre 2013 Partager Publication: 7 novembre 2013 (modifié) Moi c'était Downton abbey '> épisode 7 saison 4 en DDL, je sais c'est pas bien, mais quant TMC passera la série avec moins d'un an de décalage et en entier, on verra............ Modifié 7 novembre 2013 par cyclodocus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 novembre 2013 Partager Publication: 7 novembre 2013 HNK Rijeka--Olympique Lyonnais, en Europa League, sur W9. Pour info, c'est du foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 novembre 2013 Partager Publication: 7 novembre 2013 à tes souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 novembre 2013 Partager Publication: 7 novembre 2013 Hello , Les échos du lac , http://www.arte.tv/guide/fr/047910-001/top-of-the-lake-1-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 7 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 7 novembre 2013 Under The Dome. Des lourdeurs pour un épisode pilote... Mais il y a un peu de charme : Je fonds... y a de quoi , elle mignonne est dire que cette merveille a été créé à partir d'une cote de primate mâle ! si ça c'est pas du miracle, méme que si on y croit très fort de la roue d'une brouette y fait des Ferrari ! si c'est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 LE ZAP, sur D17. Ca divertie un peu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 "On n'est pas que des cobayes" sur France 5. Ca permet de se coucher moins bête ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 (modifié) DVD Hugo Cabret réalisé par Martin Scorsese http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19261802&cfilm=136181.html http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19267433&cfilm=136181.html http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136181.html Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit dans une gare qui ressemble aux garee du nord et(surtout avec en plus un campanil ) de l'Est avec l'escalier vers la rue d’Alsace et des 2 gares. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé - en forme de cœur - qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure… il faut ajouter un vieil homme qui s'appelle Méliès...et la reconstitution de l'accident de la gare Montparnasse (dans les bonus on voit la reconstitution avec des maquettes au 1/4 ) Un joli compte et il y a bien-sur aussi un méchant Inspecteur dans la gare....mais tout fini bien Modifié 11 novembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 La centrale vapeur.... Soirée repassage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 (modifié) tu pouvais pas le dire plus tôt ? j'avais du stock Modifié 9 novembre 2013 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 France vs Nouvelle-Zelande, tournee d'Automne du Quinze de France. Il va y avoir du lourd sur le terrain. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 La centrale vapeur.... Soirée repassage !!! tu pouvais pas le dire plus tôt ? j'avais du stock Faites comme moi, sorti du seche-linge, c'est plie et c'est dans l'armoire. Je vais pas m'enquiquiner pour des vetements pour le travail. XD!!! Le synthetique, c'est pratique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 9 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 9 novembre 2013 France vs Nouvelle-Zelande, tournee d'Automne du Quinze de France. Il va y avoir du lourd sur le terrain. :-) moi aussi espéront que que l'on sera au niveau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 Y a rien de bien folichon, alors au bout d'un moment c'est la télé qui va me regarder.......dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 Les anciens numéros de Fort Boyard sur Gulli http://gratuit-tv.com/chaines/france/television-francaise/gulli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean du 02 Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 France Nouvelle-Zélande 3 partout bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 France Nouvelle-Zélande 3 partout bonne soirée. 9 partout maintenant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 9 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 9 novembre 2013 9 partout maintenant..... on est pas ridicule y faut tenir ma crainte le dernier quart d'heure! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 9 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 9 novembre 2013 un essai pour l'honneur ! ils sont pas ridicule les petits! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 9 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 9 novembre 2013 la vaillance et courage contre le réalisme et rigueur les blacks on gagné ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 novembre 2013 Partager Publication: 10 novembre 2013 "ZONE INTERDITE" sur M6. Ce soir: -Le comportement des automobilistes. -Les radars routiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 10 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 10 novembre 2013 ce soir : le seigneur des anneaux , un de fantastique pour oublie la réalité : Didier le Reste sur la liste idalgo, ça fait mal au cul mais tout homme a un prix et le coco vaut pas lourd en kopeck ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés