capelanbrest Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 Je suis d'accord avec ton analyse de l'émission Capital. Mais ce soir, je n'avais pas envie de regarder une rediffusion d'un nanar ou autre.Mode vidage de cerveau, ce soir, pour moi. Et je continu en regardant "Enquête Exclusive" sur les vols à l'étage. ... c'est pas plutôt à l'étalage ? :Smiley_03: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 Il y avait Margin Call. Vraiment pas mal, ce point de vue sur la crise de 2008, sans tirer à vue sur un coupable idéal. Ça fait réfléchir et relativiser pas mal sur les jugements à la va vite donnés par la presse grand public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 .Mode vidage de cerveau, ce soir, pour moi.... fallait regarder le foot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 fallait regarder le foot Espèce d'intolérant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 Il y avait Margin Call. Vraiment pas mal, ce point de vue sur la crise de 2008, sans tirer à vue sur un coupable idéal. Ça fait réfléchir et relativiser pas mal sur les jugements à la va vite donnés par la presse grand public. une des derniére phrases de la fin du film , de celui qui vient surement de lancer ou tout au moins de participer au crash financier de 2008 qui va créer des milliers de chômeurs dans le monde et des faillites en chaine. "ce n'est que de l'argent c'est rien ,on a rien fait de mal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 Il y a une autre tirade qui m'a plus marqué, celle où un trader dit que le grand public veut des crédits pour se payer des voitures et des maisons hors de prix, mais ne veut surtout pas savoir d'où vient l'argent. Et que sans les traders, il n'y aurait jamais eu autant d'argent créé, donc jamais eu autant de possibilité de crédits. Qui a tort, qui a raison... Je n'en sais rien. En tous cas, c'est cet autre point de vue qui me parait assez intéressant. Il disait aussi au même moment qui si la solution qu'ils ont retenu, de tout vendre, si elle ne fonctionnait pas, ce même grand public les montrerait du doigt en les faisant passer pour des salauds. En revanche, si ça avait fonctionné, ils seraient passés pour des poules mouillées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 fallait regarder le foot Il y a aussi les championnats du monde de ski!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 Top Chef : à taaaable !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 Chuis au régime .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 la revue de presse sur paris première désopilant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 le film d'arte ,je l'avais dejà vu a sa sortie en fin des années 50. le temps de vivre le temps de mourir Dans le décor apocalyptique de l'allemagne qui s'effondre moralement, militairement et physiquement, deux êtres unis par un amour subit vont vivre quelques instants de bonheur.Pourtant, nous sommes extraordinairement concernés par cette guerre, machine folle qui broie tout. d'après le roman d’Eric maria Remarque et comme l'autre film tire d'un autre roman de Remarque..c'est assez dur et désespérant, l'absurdité des guerres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 la revue de presse sur paris première désopilant Et ensuite michel guidoni, que personnellement je trouve nettement plus doué qu'un bedos (père ou fils). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 février 2015 Partager Publication: 10 février 2015 Pour ceux que ça intéresse, notre Pépy préféré est l'invité de C à vous sur France5 dans une dizaine de minutes. Il devrait parler des sujets qui fâchent et des Macronbus. Je ne regarderai pas, ça va me donner de l'urticaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 février 2015 Partager Publication: 10 février 2015 Pour ceux que ça intéresse, notre Pépy préféré est l'invité de C à vous sur France5 dans une dizaine de minutes. Il devrait parler des sujets qui fâchent et des Macronbus. Je ne regarderai pas, ça va me donner de l'urticaire !! remarque tu peux te défouler en passant ton pied a travers la télé il parait qu'il na falloir en changer pour passer au MPEG4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 février 2015 Partager Publication: 10 février 2015 remarque tu peux te défouler en passant ton pied a travers la télé il parait qu'il na falloir en changer pour passer au MPEG4 y a du rugby ce soir? euheuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 février 2015 Partager Publication: 10 février 2015 (modifié) Crimes & Pouvoirs - 2002 - 1h55 - De Carl Franklin - Avec Ashley Judd, Morgan Freeman, James Caveziel, Adam Scott Source : fan-de-cinema.com Modifié 10 février 2015 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 février 2015 Partager Publication: 10 février 2015 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, notre Pépy préféré est l'invité de C à vous sur France5 dans une dizaine de minutes. Il devrait parler des sujets qui fâchent et des Macronbus. Je ne regarderai pas, ça va me donner de l'urticaire !! Je n'ai pas pu regarder l'émission, car je travaillais pour son entreprise au même moment.... Pourquoi ils n'ont pas fait arrêter les trains pour que les employés puissent regarder le patron.......;) Modifié 10 février 2015 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 février 2015 Partager Publication: 10 février 2015 Je n'ai pas pu regarder l'émission, car je travaillais pour son entreprise au même moment.... Pourquoi ils n'ont pas fait arrêter les trains pour que les employés puissent regarder le patron....... Tout pareil, heureusement il doit y avoir un replay ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 février 2015 Partager Publication: 12 février 2015 Je n'ai pas pu regarder l'émission, car je travaillais pour son entreprise au même moment.... Pourquoi ils n'ont pas fait arrêter les trains pour que les employés puissent regarder le patron....... Aaah!!!! Si seulement nous vivions en Corée du Nord!!! On aurait même eu obligation de regarder et d'applaudir devant notre téléviseur.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 février 2015 Partager Publication: 12 février 2015 (modifié) Un grand classique : le Grand Bleu de Luc Besson - 2h48 - Avec Jean Marc Barr, Jean Reno, Rosanna Arquette Source : franceinter.fr Ouverture avec la musique du Grand Eric Serra Modifié 12 février 2015 par Greg4546 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 février 2015 Partager Publication: 14 février 2015 Irlande vs France. Deuxième match pour le Quinze de France dans le tournoi des VI nations 2015. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 février 2015 Partager Publication: 14 février 2015 (modifié) Pour changer, la pendule !!!! Il y avait longtemps. Modifié 14 février 2015 par ADC01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 février 2015 Partager Publication: 14 février 2015 y parait que c'est la st valentin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 février 2015 Partager Publication: 14 février 2015 y parait que c'est la st valentin!!! Si tu crois que ça va m'empecher de regarder The Voice (ben quoi : l'amour ce n'est pas de regarder tous les deux dans la même direction ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 février 2015 Partager Publication: 14 février 2015 (modifié) (ben quoi : l'amour ce n'est pas de regarder tous les deux dans la même direction ??? ) St Ex et aussi l'amour c'est l'idéal de l’égalité G S Modifié 14 février 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés