Pascal 45 Publication: 17 novembre 2013 Partager Publication: 17 novembre 2013 Je ne regarde surtout pas ce genre de film. C'est ton choix ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 novembre 2013 Partager Publication: 17 novembre 2013 Dimanche 17 novembre 2013 à 20h50, sur TF1, je regarde le film ferroviaire : " Unstoppable " ... ou l'histoire d'un train fou ! Un grand moment de cinéma.... Et, on peut remarquer dans ce film, le fabuleux état des voies américaines.... Et une fois de plus... La france copie... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 novembre 2013 Partager Publication: 17 novembre 2013 Starky et hutch!!!! w o u a r f!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 novembre 2013 Partager Publication: 17 novembre 2013 La carte du restaurant ou nous allons manger avec les collegues, en RHR....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperluette Publication: 18 novembre 2013 Partager Publication: 18 novembre 2013 Un grand moment de cinéma.... Et, on peut remarquer dans ce film, le fabuleux état des voies américaines.... Et une fois de plus... La france copie... J'ai regardé ce chef-d'oeuvre hier. Je me demandais si, au moment où les deux gugusses accrochent la loco (attention spoiler!), il était possible de raccorder le frein à air comprimé pour faire freiner toute la rame plutôt que de freiner les wagons manuellement un à un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 novembre 2013 Partager Publication: 18 novembre 2013 Ce soir je vais tenter de matter la Nanny, et me dire : "putain d'chiard, j'te lui mettrait de ces torgnoles moi !!!" Heureusement que je n'ai pas de gosse, ca tomberait sévère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 novembre 2013 Partager Publication: 18 novembre 2013 Ce soir je vais tenter de matter la Nanny, et me dire : "putain d'chiard, j'te lui mettrait de ces torgnoles moi !!!" Heureusement que je n'ai pas de gosse, ca tomberait sévère..... J'en ai connu des comme toi qui disaient ça et puis ils sont devenu Papa et rien, pas de torgnoles.......... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 novembre 2013 Partager Publication: 18 novembre 2013 J'en ai connu des comme toi qui disaient ça et puis ils sont devenu Papa et rien, pas de torgnoles.......... Ils ont été coupés par madame c'est pour ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 novembre 2013 Partager Publication: 18 novembre 2013 Bon, l'équipe de France a perdu 2-0 et les excuses s'enchainent sur France Info (et ailleurs aussi, sans doute). On demande même à Marius Trésor (63 ans) ce qu'il en pense alors qu'il ne joue plus depuis 1984. A propos du grand Marius, qui se rappelle de çà: http://www.youtube.com/watch?v=DqSAiKlC-4Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 J'ai pas pu regarder la nounou, a la moitié de l'émission, je suis tombé dans les bras de morphée, et, je ne regrette pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Je sais ce que je ne regarderai pas en tout cas. Je n'aime pas le foot donc ce ne sera pas le match. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Hier soir, Roissy Charles de Gaulle, embarquement immédiat : http://www.france3.fr/emissions/documentaires/videos/92115206 Reportage assez intéressant sur les coulisses de l'aéroport, avec en moment émouvant, le dernier voyage d'un pilote de ligne d'Air France avant sa retraite. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 J'aime bien le foot. Mais demain, c'est une nouvelle matinee, donc je me coucherai tot ce soir. Je regarderai, donc, mes reves. Et puis, allez les bleus!!!!!!Il faut y croire.......Samba....... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 J'aime bien le foot. Mais demain, c'est une nouvelle matinee, donc je me coucherai tot ce soir. Je regarderai, donc, mes reves. Et puis, allez les bleus!!!!!!Il faut y croire.......Samba....... Moi je m'en tape complètement... C'est grave tu crois ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Moi je m'en tape complètement... C'est grave tu crois ? Non. Chacun a ses centres d'interets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 J'ai pas pu regarder la nounou, a la moitié de l'émission, je suis tombé dans les bras de morphée, et, je ne regrette pas.... 96-87-92????? t'as du bien t'amuser! hi! hi! hi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 96-87-92????? t'as du bien t'amuser! hi! hi! hi! C'est les mensurationS de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 96-87-92 Pareil pour l'autre jambe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 C'est les mensurationS de qui ? hé hé hé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 (modifié) Moi je m'en tape complètement... C'est grave tu crois ? A vous 4, je suggère Apocalypse Hitler sur France 2 http://playtv.fr/television/france-2/ Modifié 19 novembre 2013 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 A vous 4, je suggère Apocalypse Hitler sur France 2 http://playtv.fr/television/france-2/ je l'ai regardé c 'était très bien et malgré la redite maintes fois entendue cette version colorisée permet une vue très réaliste. il y avait ensuite une émission sur la traque des nazis après guerre par Wisenthel et les Klarsfeld....et là encore ce fut une émission de qualité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 LE TRANSPORTEUR la serie, episodes 1 et 2, en Blu-ray. Ce soir, episodes 3 et 4. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 La vache ! Il y en a quatre ! J'ai pas pu dépasser 10 minutes du premier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 RED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 (modifié) la grande librairie (j'avais déjà vu Red :Smiley_40: ) et j'avais pas encore lu la réponse d'Audrey Modifié 21 novembre 2013 par cyclodocus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés