Greg4546 Publication: 28 mars 2017 Partager Publication: 28 mars 2017 il y a une heure, zoom 45 a dit : France vs Espagne, match amical de foootbaaall...... Ca ne vaut pas un bon derby entre les "Ty Zefs" et les Merlus Au choix, à Francis le Blé ou au Moustoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 28 mars 2017 Partager Publication: 28 mars 2017 il y a 39 minutes, capelanbrest a dit : Bon amical alors...bonne bierre bonne pizza bref tous les clichés.........vautré dans le canap ... Ben non, je ne fais pas parti du cliché..... Mangé devant les infos régionales, bu une boisson sans alcool et allongé sur mon lit..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 28 mars 2017 Partager Publication: 28 mars 2017 à l’instant, zoom 45 a dit : Ben non, je ne fais pas parti du cliché..... Mangé devant les infos régionales, bu une boisson sans alcool et allongé sur mon lit..... je branche je branche........et encore j'ai aps parlé du cendrier archi plein et des chuassettes fumantes .... bon match...!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 avril 2017 Partager Publication: 1 avril 2017 Les chemins de la dignité - 2000 - de George Tillman Jr - avec Robert De Niro, Cuba Gooding Jr, Charlize Theron, Aunjanue Ellis, Hal Holbrook, Michael Rapaport, Powers Boothe, David Keith, Holt McCallany, Joshua Leonard - produit par UFD - 2h08 Source : Pelis24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 Salut , Très beau poisson d'avril , de la part de Arte : Hier soir , ce vrai faux documentaire était fort bien construit , mais j'ai commencé à tiquer , par le fait qu'une personne possédant 66% , de gènes Néandertaliens , passait une batterie de test . A voir ou à revoir ... http://future.arte.tv/fr/neandertal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 il y a 16 minutes, zoreglube a dit : Salut , Très beau poisson d'avril , de la part de Arte : Hier soir , ce vrai faux documentaire était fort bien construit , mais j'ai commencé à tiquer , par le fait qu'une personne possédant 66% , de gènes Néandertaliens , passait une batterie de test . A voir ou à revoir ... http://future.arte.tv/fr/neandertal Effectivement, il paraît que beaucoup de monde possède des gènes Néandertaliens, mais dans une très faible proportion, peut être que 66% , de gènes Néandertaliens ça donne des types du style "Schwarzenegger "? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 avril 2017 Partager Publication: 11 avril 2017 Salut , Il n'y en a pas un sur un million , et pourtant ils existent ... https://www.franceinter.fr/emissions/l-instant-m/l-instant-m-11-avril-2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 avril 2017 Partager Publication: 13 avril 2017 LYON vs BESIKTAS, quart de finale aller de Ligue Europa 2016/2017. Allez les Gones!!!! Fier de nos couleurs rouge et bleu...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 avril 2017 Partager Publication: 13 avril 2017 il y a 34 minutes, zoom 45 a dit : LYON vs BESIKTAS, quart de finale aller de Ligue Europa 2016/2017. Allez les Gones!!!! Fier de nos couleurs rouge et bleu...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 avril 2017 Partager Publication: 13 avril 2017 il y a 40 minutes, zoom 45 a dit : LYON vs BESIKTAS, quart de finale aller de Ligue Europa 2016/2017. Allez les Gones!!!! Fier de nos couleurs rouge et bleu...... Début du match retardé suite à l'envahissement du terrain..... Ça va me faire coucher plus tard...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 avril 2017 Partager Publication: 15 avril 2017 Blown Away - 1994 - de Stephen Hopkins - avec Jeff Bridges, Tommy Lee Jones, Suzy Amis, Lloyd Bridges, Forest Whitaker - 2h01 - distribué par Metro-Goldwyn-Mayer Source : Dreamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 16 avril 2017 Partager Publication: 16 avril 2017 La Grande Vadrouille sur France 2... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 16 avril 2017 Partager Publication: 16 avril 2017 Sur Paramount Channel España le film French Kiss avec Meg Ryan et Jean Reno, du corail SNCF et BB67400. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 avril 2017 Partager Publication: 20 avril 2017 Le 13/04/2017 à 20:25, zoom 45 a dit : LYON vs BESIKTAS, quart de finale aller de Ligue Europa 2016/2017. Allez les Gones!!!! Fier de nos couleurs rouge et bleu...... BESIKTAS vs LYON......Match retour..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 avril 2017 Partager Publication: 24 avril 2017 Ce lundi 24 avril 2017, à 20h50 sur France 5 : " Les vacances de monsieur Hulot " L'un des chefs-d'œuvre de Jacques Tati, ... film à revoir sans modération. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 avril 2017 Partager Publication: 24 avril 2017 sur nat geo : einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 25 avril 2017 Partager Publication: 25 avril 2017 (modifié) Bonsoir , ...en LIVE ...,sur chaine " Chérie 25 " vient de commencer " Le crime de l' Orient-Express" version couleur 1974 .. . http://playtv.fr/programme-tv/66439/le-crime-de-l'orient-express/ Modifié 25 avril 2017 par BB 15063 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 25 avril 2017 Partager Publication: 25 avril 2017 Billy Elliot - 2000 - de Stephen Daldry - avec Jamie Bell, Julie Walters, Gary Lewis, Jamie Draven - 1h50 - distribué par Universal Pictures / Working Title Films / BBC Films Source : Peliculas Chingonas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 29 avril 2017 Partager Publication: 29 avril 2017 À TVE2 on a un concert de Jean Michel Jarre en direct près de Santander. Je suis content 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 2 mai 2017 Partager Publication: 2 mai 2017 Le 25/04/2017 à 21:11, BB 15063 a dit : Bonsoir , ...en LIVE ...,sur chaine " Chérie 25 " vient de commencer " Le crime de l' Orient-Express" version couleur 1974 .. . http://playtv.fr/programme-tv/66439/le-crime-de-l'orient-express/ Bonsoir , la rediffusion vient de commencer ...même chaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mai 2017 Partager Publication: 3 mai 2017 Hello , J'veux du cuir : http://www.franceo.fr/emissions/investigations/diffusions/03-05-2017_569107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 mai 2017 Partager Publication: 7 mai 2017 (modifié) Les nouveaux chiens de garde - 2012 - de Gilles Balbastre - Docu-film qui explore les collusions entre les médias français et le pouvoir politique - 1h44 - distribué par JEM Productions Source : Filmactu Modifié 7 mai 2017 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 mai 2017 Partager Publication: 7 mai 2017 il y a 21 minutes, Greg4546 a dit : Les nouveaux chiens de garde - 2012 - de Gilles Balbastre - Docu-film qui explore les collusions entre les médias français et le pouvoir politique - 1h44 - distribué par JEM Productions Source : Filmactu Ne me dis pas que tu ne seras pas devant la soirée électorales..... Moi j'ai le bon prétexte......Je travaille pour mon patron..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 mai 2017 Partager Publication: 7 mai 2017 ce soir sur la 6TER Réalisé par Clint Eastwood il y a 17 ans avec Clint Eastwood, James Cromwell, William Devane, Courtney B Vance, ... anciens de la conquête de l'espace d'une mission annulée, retraité paisible, pasteur maladroit ou concepteur de montagnes russes, plus aucun n'a la gueule de l'emploi. Même Hawk, le seul qui continue de voler, le fait en offrant des loopings... Au lieu d'être les premiers comme ils auraient dû l'être quarante ans auparavant, ces cosmonautes sont à la traine.....Cette bande de vieux roublards ira jusqu'au bout, jusqu'à "Fly me to the moon".... Humour, tendresse, camaraderie,et bons dialogues.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 mai 2017 Partager Publication: 7 mai 2017 un parallèle ? une perpendiculaire ? avec la mise sur orbite de vieux chevaux sur le retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés