aldo500 Publication: 28 janvier 2018 Partager Publication: 28 janvier 2018 (modifié) Hier soir, j'ai regardé "tortillard pour Tittfield". Un régal ferroviaire et d'humour anglais https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tortillard_pour_Titfield Modifié 28 janvier 2018 par aldo500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 février 2018 Partager Publication: 3 février 2018 Le maître du jeu - 2003 - de Gary Fleder - avec John Cusack, Gene Hackman, Dustin Hoffman, Rachel Weisz - 2h07 - distribué par New Regency Pictures Source : Allociné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 février 2018 Partager Publication: 5 février 2018 Ce soir sur Arte, The Reader. J’ai adoré le livre. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 6 février 2018 Partager Publication: 6 février 2018 Il y a 13 heures, aldo500 a dit : Ce soir sur Arte, The Reader. J’ai adoré le livre. C'est révélateur d'une certaine réalité : la pauvre fille qui a cru à la propagande est emprisonnée à vie, par un juge qui probablement servait servilement le régime avant sa chute ! Le 28/01/2018 à 14:13, aldo500 a dit : Hier soir, j'ai regardé "tortillard pour Tittfield". Un régal ferroviaire et d'humour anglais https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tortillard_pour_Titfield Magnifique, toute la problématique décortiquée avec humour ! Tout y est : - le boulot routinier des British Railways - l'opposition du transport routier - l'opposition des syndicats - l'obligation pour le repreneur de trouver de nouvelles idées pour doper le trafic (le bar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 février 2018 Partager Publication: 6 février 2018 Mes nuits sans Kim : https://www.arte.tv/fr/videos/078743-000-A/le-piege-des-kim/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 février 2018 Partager Publication: 12 février 2018 "Australie Express", sur RMC Découverte. Sur mon nouvel écran de 40"... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 février 2018 Partager Publication: 12 février 2018 2 films de "Tatave " (Tavernier) sur arte .....coup de torchon et la mort en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 février 2018 Partager Publication: 12 février 2018 Urgences - Saison 15 - de Michael Crichton - avec Parminder Nagra, Linda Cardellini, Scott Grimes, John Stamos, David Lyons, Angela Bassett et le retour de quelques anciens Laura Innes : Dr Kerry Weaver, Anthony Edwards : Dr Mark Greene, Noah Wyle : Dr John Carter, Eriq La Salle : Dr Peter Benton, George Clooney Dr Douglas « Doug » Ross 22 épisodes de 40 minutes - Produit par Amblin Entertainment Source : Comme au cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 février 2018 Partager Publication: 14 février 2018 "Top Gear France", saison 4... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 14 février 2018 Partager Publication: 14 février 2018 il y a une heure, zoom 45 a dit : "Top Gear France", saison 4... Tu ne contribueras pas à faire exploser les audiences de Being, Eurosport ou Canal ce soir... mais demains surement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 février 2018 Partager Publication: 14 février 2018 il y a 2 minutes, Greg4546 a dit : Tu ne contribueras pas à faire exploser les audiences de Being, Eurosport ou Canal ce soir... mais demains surement Exact. Je n'ai pas de chaînes payantes, mais demain le match sera gratuit pour moi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 février 2018 Partager Publication: 14 février 2018 à l’instant, zoom 45 a dit : Exact. Je n'ai pas de chaînes payantes, mais demain le match sera gratuit pour moi... même pas le suspens.....car le match et les résultats déjà commentés..... moi ça me ferait ch***de regarder un truc échu....surtout un match...ce serait sans saveur...(mais vu que je suis un piètre amateur footballistique mon avis ne vaut pas grand chose....) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 février 2018 Partager Publication: 14 février 2018 il y a 2 minutes, capelanbrest a dit : même pas le suspens.....car le match et les résultats déjà commentés..... moi ça me ferait ch***de regarder un truc échu....surtout un match...ce serait sans saveur...(mais vu que je suis un piètre amateur footballistique mon avis ne vaut pas grand chose....) Il n'y a pas que le PSG dans la vie...Il y a aussi l'OLYMPIQUE LYONNAIS!!!! Je parlais du match OL vs Villarreal qui sera gratuit sur la TNT, demain soir. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 février 2018 Partager Publication: 14 février 2018 il y a 12 minutes, zoom 45 a dit : Il n'y a pas que le PSG dans la vie...Il y a aussi l'OLYMPIQUE LYONNAIS!!!! Je parlais du match OL vs Villarreal qui sera gratuit sur la TNT, demain soir. tu vois je le reconnais je suis nul en la matière...je n'ai retenu que le match real psg ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 février 2018 Partager Publication: 15 février 2018 En attendant la gueule de bois se fait sentir chez les supporters parisiens qui crient "au scandale". A Barnabeu, l'équipe parisienne a laissé la victoire à Madrid, mais peut se rattraper à parc de Princes, au match retour, s'il parviennent, à minima, à un 2-0. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 février 2018 Partager Publication: 19 février 2018 Le 12/02/2018 à 18:48, zoom 45 a dit : "Australie Express", sur RMC Découverte. Sur mon nouvel écran de 40"... Trois nouveaux épisodes, ce soir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 février 2018 Partager Publication: 21 février 2018 Le 14/02/2018 à 20:42, zoom 45 a dit : "Top Gear France", saison 4... La même chose, ce soir... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 février 2018 Partager Publication: 21 février 2018 Baron noir - Saison 1 - 2016 - de Eric Benzekri - avec Kad Merad, Niels Arestrup, Anna Mouglalis - 55 minutes par épisode - Produit par Kwaï Source : Ciné Série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 février 2018 Partager Publication: 23 février 2018 FRANCE vs ITALIE, tournoi des VI nations 2018, 3éme journée. Le Quinze de France doit se reprendre après ses deux défaites contre l'Irlande et l'Ecosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 février 2018 Partager Publication: 24 février 2018 (modifié) Il y a 20 heures, zoom 45 a dit : FRANCE vs ITALIE, tournoi des VI nations 2018, 3éme journée. Le Quinze de France doit se reprendre après ses deux défaites contre l'Irlande et l'Ecosse... Après 11 rencontres sans victoire, le XV de France renoue avec la victoire, face une très faible équipe d'Italie, qui risque d'hériter de la cuillère de bois. Citation À l’issue d’un match mitigé, les Bleus se sont quelque peu rassurés sans briller. Dès la sixième minute pourtant, la France a ouvert la marque, mais s’est rapidement fait rejoindre. À la mi-temps, elle repasse devant, mais c’est en seconde période que le match se décantera. Les Bleus remontent à la quatrième place avant le gros match à venir dans 15 jours face à l’Angleterre. Il est probable que la physionomie du match diffère de celle d'hier https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/tournoi-des-six-nations/le-xv-de-france-sauve-lhonneur-face-a-litalie_2626974.html Source : Le Monde Modifié 24 février 2018 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 février 2018 Partager Publication: 25 février 2018 la 4.. une histoire de train...fou...Unstoppable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 février 2018 Partager Publication: 25 février 2018 (modifié) Il y a 1 heure, jackv a dit : la 4.. une histoire de train...fou...Unstoppable en resume un rigolot veut manœuvrer sa rame sans frein a air,en plus il descend pour faire une aiguille..donc derive du train et de l'engin qui part en traction.......le patron de la boîte qui au debut ne veut pas faire dérailler le train car cela coûterait trop her.....un deuxième train avec un mécano chevronné et un genre d'attaché plus soucieux de répondre a son portable que défaire correctement son boulot...et c'est parti.... un train fou de matière dangereuses vers la ville ou il y a une courbe a vitesse réduite...... le tout sans vacma bien sur... rigolez pas j'ai connu une derive du pont des soupirs ds survilliers qui a du être aiguillé dans les garages de chapelle rampe pour dérailler ..en tête une BB12000 sans vacma à l'époque les deux agents ont été tues Modifié 25 février 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 26 février 2018 Partager Publication: 26 février 2018 Il y a 4 heures, jackv a dit : en resume un rigolot veut manœuvrer sa rame sans frein a air,en plus il descend pour faire une aiguille..donc derive du train et de l'engin qui part en traction.......le patron de la boîte qui au debut ne veut pas faire dérailler le train car cela coûterait trop her.....un deuxième train avec un mécano chevronné et un genre d'attaché plus soucieux de répondre a son portable que défaire correctement son boulot...et c'est parti.... un train fou de matière dangereuses vers la ville ou il y a une courbe a vitesse réduite...... le tout sans vacma bien sur... rigolez pas j'ai connu une derive du pont des soupirs ds survilliers qui a du être aiguillé dans les garages de chapelle rampe pour dérailler ..en tête une BB12000 sans vacma à l'époque les deux agents ont été tues ou ça :21 juin 1963 - Sur la ligne Besançon - Le Locle, vers 17 heures 30, un convoi de 15 wagons de marchandises stationne en gare d'Avoudrey lorsqu'un homme d'équipe pris de boisson monte à bord de sa machine diesel et le lance dans la pente descendant vers Besançon. À l'entrée de la gare du Valdahon, dans laquelle stationne un autorail bondé de permissionnaires du camp militaire, un agent intérimaire parvient à l'aiguiller sur une voie de garage, mais est tué lors du déraillement qui s'ensuit. Il sera cité à l'ordre de la Nation pour son acte de courage. C'était en quelle année la 12000 à la chapelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 février 2018 Partager Publication: 26 février 2018 (modifié) Il y a 6 heures, cc27001 a dit : ou ça :21 juin 1963 - Sur la ligne Besançon - Le Locle, vers 17 heures 30, un convoi de 15 wagons de marchandises stationne en gare d'Avoudrey lorsqu'un homme d'équipe pris de boisson monte à bord de sa machine diesel et le lance dans la pente descendant vers Besançon. À l'entrée de la gare du Valdahon, dans laquelle stationne un autorail bondé de permissionnaires du camp militaire, un agent intérimaire parvient à l'aiguiller sur une voie de garage, mais est tué lors du déraillement qui s'ensuit. Il sera cité à l'ordre de la Nation pour son acte de courage. C'était en quelle année la 12000 à la chapelle ? Fin 60 plutôt début 70 la 12000à été rasee au niveau du châssis Modifié 26 février 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 mars 2018 Partager Publication: 3 mars 2018 En ce moment... L’intervention d’Olivier BESANCENOT dans l’émission «On n’est pas couché »... Cheminots, statut, réformes, service public, privatisation.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés