zoom 45 Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 CAPITAL, sur M6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 Rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 bon se soir je vais tenter de regarder la nanny... C'est dommage, zéro torgnole, pas même un coup de martinet sur le cul.... Ni même un fessée déculottée.... C'est triste... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 ah de notre temps ma brave dame.... la France n’est plus ce qu'"elle était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 ces sales boulots....sur FR5 Excellente approche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Salut , Dossier à charge ??? La dernière mouture au sujet des information du rail ( envoyé spécial ) , m'a laissé un arrière mauvais goût , ce soir sur France 3 à 23h15 , le magazine " pièces à conviction " va passer en revue les dfficultés des chantiers TGV sud Atlantique . Cela va donc me faire coucher tard , et peut être me coller de très mauvaise humeur , d'autant que demain , je prends un ultime coup d'aspirateur en Limoges et Clermont Ferrand via Ussel , pour cause de fermeture définitive de la boutique !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperluette Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 (modifié) J'ai regardé hier "Y'a-t-il un flic pour sauver le President" (rien de tel qu'un bon nanar pour s'endormir) Et regardez bien, à 2:10 !!http://www.youtube.com/watch?v=Mn25PoMUuYQ Modifié 10 décembre 2013 par Esperluette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 2D2 9100 entrant dans un tunnel, poteau caténaire en béton.... IGS4 va nous trouver l'endroit vite fait, "à tout hasard" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 Ce soir, "Le Petit Baigneur" sur D8. 150ème rediffusion, si ce n'est pas plus, mais je vais peut-être me laisser tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 2D2 9100 entrant dans un tunnel, poteau caténaire en béton.... IGS4 va nous trouver l'endroit vite fait, "à tout hasard" !!! A tout hasard, Tunnel de Lézinnes (PK214 de la PLM), sens pair 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 J'ai regardé hier "Y'a-t-il un flic pour sauver le President" (rien de tel qu'un bon nanar pour s'endormir) Et regardez bien, à 2:10 !! http://www.youtube.com/watch?v=Mn25PoMUuYQ Clin d'oeil à Alfred Hitchcock, je vous laisse chercher le nom du film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 (modifié) Pour ceux qui ne veulent pas risquer un claquage neuronal, il y a un nanard avec l'inimitable "aware-man" (Jean-Claude Van Damme) sur NRJ12. Modifié 11 décembre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 Moi la Chèvre sur France 4... ' Le Depardieu que j'adorai, La chevre, Inspecteur la Bavure, les Valseuses...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 Pour ceux qui ne veulent pas risquer un claquage neuronal, il y a un nanard avec l'inimitable "aware-man" (Jean-Claude Van Damme) sur NRJ12. Cinq minutes de film et déjà 6 morts.... Ca c'est du rendement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 Cinq minutes de film et déjà 6 morts.... Ca c'est du rendement !! Ca me donne des idées.... Mais je ne les dévoileraient pas ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperluette Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 Clin d'oeil à Alfred Hitchcock, je vous laisse chercher le nom du film ! Oui, North by Northwest ! Avec l'habile contournement de la censure américaine de l'époque.. Beau film avec de chouettes séquences ferroviaires (Grand Central, etc) Mais curieux qu'il ait pris un train français pour Y'a-t-il un flic...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 décembre 2013 Partager Publication: 12 décembre 2013 Vitoria Guimaraes vs Olympique Lyonnais, dernier match de poule en League Europa. Sur W9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 décembre 2013 Partager Publication: 12 décembre 2013 rien mon terminal tnt hs depuis 2 mois et là en mode sans échec sous Windows, réinstallation complète en vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 12 décembre 2013 Partager Publication: 12 décembre 2013 "Roissy-Charles-de-Gaulle : embarquement immédiat" sur France 3, consacré aux coulisses de l'aéroport, intéressant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 décembre 2013 Partager Publication: 13 décembre 2013 "Roissy-Charles-de-Gaulle : embarquement immédiat" sur France 3, consacré aux coulisses de l'aéroport, intéressant. Il est une heure ça vient de finir...dur dur demain matin.... Suis en formation demain toute la journ...vais pouvoir "ronfler" ! :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 décembre 2013 Partager Publication: 13 décembre 2013 moi j'ai regarde mon oreiller... Pas très passionnant, mais tellement réconfortant... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 "INSAISISSABLES" en DVD. Soiree magie et illusion donc ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Monster Garage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 Monster Garage !!!! Dommage que Motors TV (ou AB Moteurs, je ne sais plus) ait disparu de mon bouquet TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Le pupitre de ma Z2, et la vue exterieure devant son pare-brise........ Et les paysages de la Tarentaise....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés