TAIGA Publication: 30 octobre 2013 Publication: 30 octobre 2013 Bonjour, J'ai 7 voitures mais impossibilité de faire rouler la rame car au-dessus de 4 voitures la rame se détache, avez-vous le même problème, si oui, comment l'avez vous résolu ? Merci,
Gom Publication: 30 octobre 2013 Publication: 30 octobre 2013 Tu dépasses la limite de résistance des attelages... Essaie d'y mettre une pousse !
zoom 45 Publication: 31 octobre 2013 Publication: 31 octobre 2013 (modifié) Mets de la graisse dans les boites d'essieux, ça reduira les frottements!!!!!! Sinon ça semble être les attelages qui sont trop "léger" Je ne connais rien au "N", mais il y a t'il un boitier d'attelage normalisé de chaque côté du modéle à cette échelle? Modifié 31 octobre 2013 par zoom 45
TAIGA Publication: 1 novembre 2013 Auteur Publication: 1 novembre 2013 Apparement, c'est le déplacement latéral du chassis sur lequel repose l'essieu central qui freine dans les courbes notament, reste un rodage pour assouplir ce mouvement et aussi de remplacer les crochets LS MODELS par du profit FLEISHMANN. Voici ce qu j'ai eu comme infos, Merci
domi87fr Publication: 7 novembre 2013 Publication: 7 novembre 2013 Bonjour, une autre solution: la barre Tillig ref 8827, qui est à l'origine dédiée au TT, mais marche à ravir pour le N. Par contre la rame devient un bloc, et cela peut être embêtant pour la mise sur rail.
TAIGA Publication: 10 novembre 2013 Auteur Publication: 10 novembre 2013 Merci pour cette solution, je regarde !
TAIGA Publication: 27 septembre 2018 Auteur Publication: 27 septembre 2018 Bon, après trois ans de circulation, les voitures roulent sans problème. Le rodage des coulisses d'essieu central a pris du temps mais ça marche .
Messages recommandés