Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Salut

Déraillement d'un train de marchandises dans le nord de l'Italie: un mort

AP | 11.05.06 | 22:28

ROME (AP) -- Un train de marchandises a déraillé jeudi près de la ville de Chiomonte, dans le Val de Suse (nord de l'Italie), faisant un mort, a annoncé la police. Il n'y a pas d'autres victimes.

Les services de secours et d'incendie se trouvaient sur les lieux de l'accident. Selon l'agence de presse italienne ANSA, la personne décédée est le conducteur du train: ce dernier aurait sauté de sa locomotive avant que le train n'aille percuter une maison vide

Le déraillement, survenu vers 18h30 (16h30 GMT), a dû à une défaillance mécanique, a précisé la police. Le train devait se rendre à Turin, selon les services de pompiers de Suse.

A bientot

Xav :Smiley_36:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.