Inharime Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 "Le plus dur quand on a une idée, et de faire croire qu'elle vient du chef" pour qu'elle soit retenue :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 Il est clair que si les privés veulent se jeter sur le TER, c'est parce qu'ils ne sont que prestataires. C'est la région qui paye, eux ne se contenteront que de faire rouler les trains et d'encaisser la monnaie. Aucun risque. Et s'ils se font dégager au prochain appel d'offre, ils partent avec le magot, la région garde son matos et le personnel, qu'elle refourguera à un autre prestataire. Tout bénef'! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 On parle de service public, qu'il faut le conserver etc, etc, mais il y a un facteur à prendre en compte, c'est la volonté du peuple, quand il s'agit de payer pour le maintien ou le développement de celui ci, ah, non, pas d'accord, trop cher, ça sert à rien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 Il est clair que si les privés veulent se jeter sur le TER, c'est parce qu'ils ne sont que prestataires. C'est la région qui paye, eux ne se contenteront que de faire rouler les trains et d'encaisser la monnaie. Aucun risque. Et s'ils se font dégager au prochain appel d'offre, ils partent avec le magot, la région garde son matos et le personnel, qu'elle refourguera à un autre prestataire. Tout bénef'! Surement pas faux... Sauf qu'aujourd'hui les personnels sont SNCF, l'infra RFF et bonjour les problèmes juridiques.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 On parle de service public, qu'il faut le conserver etc, etc, mais il y a un facteur à prendre en compte, c'est la volonté du peuple, quand il s'agit de payer pour le maintien ou le développement de celui ci, ah, non, pas d'accord, trop cher, ça sert à rien. Le peuple ? On ne lui présente jamais clairement les choses, on l'enfume bien le peuple, on le fait voter de temps en temps avec une photo sur un tract et un logo de parti politique, ça ne va pas plus loin. Le peuple on le fait raquer sans aucune difficulté sous les prétextes les plus divers. La volonté du peuple ne s'exprime que dans les manifs, et ça ne représente pas grand monde dans les rues les manifs... (le lacrymo ça pique les yeux, et la matraque ça fait mal à la tête). La destruction du service public n'est pas la volonté du peuple, c'est la volonté de plusieurs générations de politiques menteurs ("mon seul ennemi c'est la finance") et de financiers gourmands, avec l'aide récente de la commission européenne (non élue par le peuple). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 . Le peuple on le fait raquer sans aucune difficulté sous les prétextes les plus divers. On est arrivé à un point où le peuple ne va plus se laisser plumer par l'impôt ou diverses taxes, le peuple en a ras la casquette de raquer sans cesse. La destruction du service public n'est pas la volonté du peuple, Si, je maintiens si le peuple n'use pas de ce service, il ne veut pas que ce service public perdure, j'en connais qui sont même pour la fin du service public du courrier à la poste, ils ne font jamais de courrier papier ou contre la fin du service public de l'éducation, ils n'ont pas de gamins. A partir de moment qu'il faut payer pour assurer un service public celui sera toujours la cible de contribuable aigri qui ne veut pas payer pour tel ou tel service public. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 C'est la région qui paye, eux ne se contenteront que de faire rouler les trains et d'encaisser la monnaie. Aucun risque. Et s'ils se font dégager au prochain appel d'offre, ils partent avec le magot, la région garde son matos et le personnel, qu'elle refourguera à un autre prestataire. Tout bénef'! Ils ont le droit ??? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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