jeremlg Publication: 1 novembre 2013 Publication: 1 novembre 2013 Bonsoir, suite à la réception de mon contrat mentionnant à plusieurs reprises différents RH, je me demandais s'il était possible de se les procurer. J'imagine que ce sont des documents internes à divulgations restreintes non? Merci pour vos réponses
Nipou Publication: 1 novembre 2013 Publication: 1 novembre 2013 (modifié) Et oui, un RH est par définition interne, même si certains ne sont que des déclinaisons de textes officiels (et donc libres). Modifié 1 novembre 2013 par Nipou
jeremlg Publication: 1 novembre 2013 Auteur Publication: 1 novembre 2013 Tant pis, j'aurai essayé! Merci quand même
Pousse Cailloux Publication: 2 novembre 2013 Publication: 2 novembre 2013 S'ils sont cités dans le contrat, il faut les demander. Il ne faut pas signer un truc que tu ne maîtrises pas! Imagines qu'ils veuillent te faire bosser jusqu'à 65 balais! Quoique pour un CS ESTP ... on ne doit pas être loin du compte actuellement! ;)
jeremlg Publication: 2 novembre 2013 Auteur Publication: 2 novembre 2013 Rassurant :p Non mais je vais les demander histoire d'y jeter un petit coup d'oeil quand même
lamicahouette Publication: 2 novembre 2013 Publication: 2 novembre 2013 Les Référentiels RH sont consultables sur ta session intranet windows, sous SYSPRE.
Pousse Cailloux Publication: 2 novembre 2013 Publication: 2 novembre 2013 Il est en cours de recrutement ... faut que tu lui files tes log in pour se balader dans l'épicerie par l'extranet!
jeremlg Publication: 3 novembre 2013 Auteur Publication: 3 novembre 2013 (modifié) Non mais je n'ai pas encore signé, je ne vais pas commencer à magouiller!! Modifié 3 novembre 2013 par jeremlg
Pousse Cailloux Publication: 3 novembre 2013 Publication: 3 novembre 2013 parce qu'après tu comptes magouiller ... c'est du propre! 2
jeremlg Publication: 4 novembre 2013 Auteur Publication: 4 novembre 2013 Bon et bien on refuse de me faire voir ces jolis documents... Je vais devoir signer à l'aveugle lol
Pousse Cailloux Publication: 5 novembre 2013 Publication: 5 novembre 2013 Tu as 7 jours pour les lire et te retracter!
jeremlg Publication: 5 novembre 2013 Auteur Publication: 5 novembre 2013 Ah tu m'en vois ravi Mais bon vu le parcours du combattant que j'ai subi pour arriver à cette signature, il serait dommage de tout remettre en cause! Et puis, je ne suis pas le premier ni le dernier à signer donc ils doivent être blindés
Pousse Cailloux Publication: 17 décembre 2013 Publication: 17 décembre 2013 Alors ces premiers contacts avec l'Infra Maintenance et Travaux? Cela correspond il à tes attentes?
jeremlg Publication: 17 décembre 2013 Auteur Publication: 17 décembre 2013 Hello Ca fait plaisir de voir des gens qui prennent des news! Les premiers contacts sont plutôt tranquilles même si je commence à rentrer dans le vif du sujet! J'entreprends d'ingurgiter des IN et je pars en formation en janvier! J'ai hâte d'être formé aux risques ferroviaires (je le suis déjà mais la SNCF ne le reconnait pas^^) pour aller sur le terrain en brigade et apprendre!!
Pousse Cailloux Publication: 18 décembre 2013 Publication: 18 décembre 2013 je m'inquiète toujours de la réussite d'un futur patron ... ça peut toujours servir! Attention à l'overdose de référentiels et au plaisir solitaire que l'on en retire! Ils sont parfois si complexes qu'ils en deviennent vite imbuvables! Découvres d'abord l'environnement ferroviaire, observes les us et coutumes des agents, analyses le pourquoi et le comment de leurs pratiques et seulement après ... vas faire un tour dans les référentiels.
jeremlg Publication: 18 décembre 2013 Auteur Publication: 18 décembre 2013 Bah j'aimerais bien faire comme tu le dis! Faire du terrain me semble effectivement le plus important! Mais à défaut de pouvoir le faire avant la semaine prochaine, je ronge mon frein en bouffant du référentiel...
assouan Publication: 18 décembre 2013 Publication: 18 décembre 2013 Conseil de "vieille" entrée sur le tard dans la grande maison (donc à pas d'âge) : ne sois pas surpris par le "temps d'adaptation".... On a tendance à avoir envie d'avancer et de progresser et tout freine... Ca fait un peu bizarre au début et c'est très frustrant mais c'est la méthode d'intégration : découverte (des textes ahum, du terrain, de l'ambiance, des complexités, etc...).
jeremlg Publication: 19 décembre 2013 Auteur Publication: 19 décembre 2013 Alors si c'est la méthode... Je m'y plie Mais je reconnais que c'est frustrant! J'imagine que les choses vont bouger un peu plus janvier. Je pense qu'arriver fin décembre c'est pas non plus le top vis à vis de l'activité!
Messages recommandés