Jam Publication: 4 novembre 2013 Publication: 4 novembre 2013 Bonjour. Je suis un jeune embauché en apprentissage (septembre 2013) INFRAPOLE ALPES A la signature de mon contract on m'a fait remplir des papier pour le pass carmillon, mais depuis je n'ai rien recu. le problème est que je ne sais absolument pas qui contacter pour me renseigner! Merci.
dav1077 Publication: 4 novembre 2013 Publication: 4 novembre 2013 Il me semble que c'est la cpr (caisse de prévoyance) qui gère le carmillon . Tu devrais donc les contacter .
Z2N Tuning Publication: 4 novembre 2013 Publication: 4 novembre 2013 L'agence famille est un meilleur interlocuteur je pense. 1
alexandrud Publication: 5 novembre 2013 Publication: 5 novembre 2013 (modifié) Bonjour. Je suis un jeune embauché en apprentissage (septembre 2013) INFRAPOLE ALPES A la signature de mon contract on m'a fait remplir des papier pour le pass carmillon, mais depuis je n'ai rien recu. le problème est que je ne sais absolument pas qui contacter pour me renseigner! Merci. Le pass arrive environ 2-3 semaines après l'envoi du document... et il est envoyé à ton bureau (normalement) ... si tu n'a rien reçu, contacte l'agence famille (tu peux trouver leur numéro sur l'intranet). d'ailleurs, sur le site de l'agence famille, tu peux voir si t'a un pass carmillon (comme ça tu sais s'il a été créé) . t'a besoin de ton cp pour te connecter Modifié 5 novembre 2013 par alexandrud
Dudu310 Publication: 7 novembre 2013 Publication: 7 novembre 2013 Salut, de notre côté, c'est bel et bien l'agence famille qui s'est occupé de cela et nous l'a envoyé directement à notre domicile....mais selon les établissements, il peut être envoyé à ton adresse pro effectivement...
Messages recommandés