Bearcat Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 Les poules, une arme efficace pour lutter contre le frelon asiatique Un apiculteur landais a eu l’idée d’utiliser des poulets pour lutter contre le frelon asiatique. Une technique d’une redoutable efficacité bénéfique aux abeilles, aux poules comme à l'apiculteur. Copyright © Gentside Découverte http://www.maxisciences.com/poule/les-poules-une-arme-efficace-pour-lutter-contre-le-frelon-asiatique_art31260.html Vive les gallinacés !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 Là encore, pour savoir quoi faire, il suffit bien souvent de regarder ce qu'on faisait avant et qu'on a voulu oublier. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 Moi, mes pièges fonctionnent à plein rendement 1 verre de bière brune 1 verre de vin blanc (pour repousser les frelons européens 1 lichée de sirop de cassis Les poules, je ne dirais pas non mais les renards non plus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 (modifié) Dans la série : Les pub sont redoutables.... Dans ce sujet sur le frelon asiatique, une pub apparait... Modifié 6 novembre 2013 par necroshine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 Moi j'ai ça en pub, avec là aussi un truc ciblé sur la poule : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 Une seule solution, qu'il gèle toute l'année! hic! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 novembre 2013 Partager Publication: 7 novembre 2013 Merci Nipou, je me suis inscrit sur motard rencontres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 7 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 7 novembre 2013 Merci Nipou, je me suis inscrit sur motard rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 novembre 2013 Partager Publication: 7 novembre 2013 Me souvenais bien d'avoir lu un truc là-dessus il y a déjà un moment : http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2007/03/03/625-projet-couderc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés