Invité jackv Publication: 25 juin 2014 Publication: 25 juin 2014 (modifié) compte tenu de l'encrassement des filets (sauf les deux extrêmes D/G) cette partie n'ai pas visée dans un écrou ,peut être ont ils cassé au dévissage ou peut être étaient ils simplement pris visés dans du ciment.. mais je n'y connais rien .. Modifié 25 juin 2014 par jackv
aldo500 Publication: 25 juin 2014 Publication: 25 juin 2014 Un tirage à la coute paille avec les moyens du bord? C'est le deuxième à gauche qui s'y colle. 3
Pousse Cailloux Publication: 25 juin 2014 Auteur Publication: 25 juin 2014 Tatayet a du surveiller le chantier ... ou bien il connait la poloche! Les extrêmes droite et gauche sont des éléments neufs. Mais pourquoi donc couper les boulons tirefonds? A demain.
Invité Fabr Publication: 26 juin 2014 Publication: 26 juin 2014 Tatayet a du surveiller le chantier ... ou bien il connait la poloche! Les extrêmes droite et gauche sont des éléments neufs. Mais pourquoi donc couper les boulons tirefonds? A demain. Trop long pour leur logement en traverses, comme déjà signalé précédement ???... ( d'un autre côté, ça parait trop simple comme enigme en provenance de notre specialiste V ...) Fabrice
Rail cassé Publication: 26 juin 2014 Publication: 26 juin 2014 Il y avait longtemps ... c'est quoi donc çà? Enigme.jpg résine et VORTOX?
Invité Publication: 26 juin 2014 Publication: 26 juin 2014 Mais pourquoi donc couper les boulons tirefonds? Parce qu'un caillou est coincé dans le trou taraudé de la traverse ?
ADC01 Publication: 26 juin 2014 Publication: 26 juin 2014 (modifié) . Mais pourquoi donc couper les boulons tirefonds? Parce qu'ils étaient trop long tout simplement. :Smiley_03: Modifié 26 juin 2014 par ADC01 1
Rail cassé Publication: 26 juin 2014 Publication: 26 juin 2014 Parce qu'ils étaient trop long tout simplement. :Smiley_03:
Pousse Cailloux Publication: 26 juin 2014 Auteur Publication: 26 juin 2014 Malfaçons d'un chantier sous MO direct et MOE externe ...et en fermeture de ligne! Après des boulons tirefonds venant d'Afrique du Nord et bien sûr non agrées, du ballast dans le trou et letirefond que l'on arrive pas à serrer ... Alors on les coupe pour faire croire que! Faut vraiment être à l'affût de tout! 1
Rail cassé Publication: 26 juin 2014 Publication: 26 juin 2014 Malfaçons d'un chantier sous MO direct et MOE externe ...et en fermeture de ligne! Après des boulons tirefonds venant d'Afrique du Nord et bien sûr non agrées, du ballast dans le trou et letirefond que l'on arrive pas à serrer ... Alors on les coupe pour faire croire que! Faut vraiment être à l'affût de tout! z'ont peur de rien! et nous on se paye la m..... pour rétablir tout cela!!!!
Invité Publication: 26 juin 2014 Publication: 26 juin 2014 Alors on les coupe pour faire croire que! Faut vraiment être à l'affût de tout! Comment fais-tu pour repérer des tirefonds coupés sans les démonter ? Tu procèdes par sondage (1 sur 10 ou 20 pris au hasard) ?
Invité Fabr Publication: 26 juin 2014 Publication: 26 juin 2014 Comment fais-tu pour repérer des tirefonds coupés sans les démonter ? Tu procèdes par sondage (1 sur 10 ou 20 pris au hasard) ? A part un demontage systematique de toute la zone concernée par l'entreprise sur ce chantier, aucun autre moyen pour assurrer un contrôle parfait, probablement.... Fabrice
Pousse Cailloux Publication: 26 juin 2014 Auteur Publication: 26 juin 2014 Comment fais-tu pour repérer des tirefonds coupés sans les démonter ? Tu procèdes par sondage (1 sur 10 ou 20 pris au hasard) ? on est tombé sur des traverses fissurées ou mal serrées ... et ainsi de suite de fil en aiguille! 1
Invité Publication: 26 juin 2014 Publication: 26 juin 2014 L'entreprise a-t-elle été pénalisée et mise en demeure de remédier à ces malfaçons, ou est-ce la SNCF qui va s'y coller à ses frais ?
Tatayet Publication: 26 juin 2014 Publication: 26 juin 2014 z'ont peur de rien! et nous on se paye la m..... pour rétablir tout cela!!!! Ce n'est vous qui vous payez la merde puisque sur ce chantier là, SNCF a pris une autre entreprise privée en sous-traitance pour reprendre le travail. 1
black5 Publication: 27 juin 2014 Publication: 27 juin 2014 Au vu de tout ce qui précède : Au secours!
Invité Fabr Publication: 27 juin 2014 Publication: 27 juin 2014 Hélas.... la vie "classique" de la gestion moderne, avec unique soucis du fric immédiat....c'est sans doute un grosse erreur que l'encadrement de cette entreprise n'a su detecter, pour X raisons... et probablement encore moins par des interimaires poseurs de voie... Fabrice
Rail cassé Publication: 27 juin 2014 Publication: 27 juin 2014 Ce n'est vous qui vous payez la merde puisque sur ce chantier là, SNCF a pris une autre entreprise privée en sous-traitance pour reprendre le travail. bien de mieux en mieux, cela préfigure du bel avenir qui nous attend!
Invité Publication: 27 juin 2014 Publication: 27 juin 2014 sans doute un grosse erreur que l'encadrement de cette entreprise n'a su detecter ....ou n'a pas voulu détecter. Ca se serait déja vu...
cc27001 Publication: 28 juin 2014 Publication: 28 juin 2014 Pour éviter les Paul & Mick sur la gestion economico-financière de l'infrastructure ferroviaire, je propose de recentrer le sujet.
Alexis60 Publication: 28 juin 2014 Publication: 28 juin 2014 Le joint au bord de la traverse alors qu'il devrait être centré entre les deux ? Mais bon vu comme la voie a l'air intensément utilisée de toute façon...
Invité Publication: 28 juin 2014 Publication: 28 juin 2014 C'est quoi, ces deux fils qui relient les rails en contournant l'éclisse ? Ne devraient-ils pas, d'ailleurs, être à l'extérieur de la voie ?
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