ADC01 Publication: 14 novembre 2013 Publication: 14 novembre 2013 et quand tu fais un train de travaux avec des sangliers, des bourrins, un âne, un taupier............., c'est une bétaillère ???? hi! hi! hi! T'as oublié les écureuils.
Rail cassé Publication: 14 novembre 2013 Publication: 14 novembre 2013 T'as oublié les écureuils. ah vi!!!! drôle de zoo l'INFRA!!!!! 1
Pousse Cailloux Publication: 14 novembre 2013 Auteur Publication: 14 novembre 2013 (modifié) T'as oublié les écureuils. J'en ai connu un que ses pairs le surnommaient ... Koala! En hiver accroché au poteau, la ressemblance était troublante! vi vi, après mise au rail ... deux de tension résiduelle ! Modifié 14 novembre 2013 par Pousse Cailloux 1
DIDIERD Publication: 14 novembre 2013 Publication: 14 novembre 2013 Appelé également les " Limaces d'entre voie "
Rail cassé Publication: 14 novembre 2013 Publication: 14 novembre 2013 Appelé également les " Limaces d'entre voie " Aussi vivace qu'une mouche dans l'huile! hic!!!!!
Pousse Cailloux Publication: 14 novembre 2013 Auteur Publication: 14 novembre 2013 Appelé également les " Limaces d'entre voie " Ca c'est pas sympa!
DIDIERD Publication: 15 novembre 2013 Publication: 15 novembre 2013 Ca c'est pas sympa! C'est vrai que maintenant on a plus tendance a les appeler les "Playmobil" en raison de la tenu rouge fluo que portent ces agents de la tete aux pieds qui soit dit est trés utile et visible de loin surtout sur LGV
Pousse Cailloux Publication: 15 novembre 2013 Auteur Publication: 15 novembre 2013 Faut vite que tu repasses la visite des yeux! ;) 1
Pousse Cailloux Publication: 15 novembre 2013 Auteur Publication: 15 novembre 2013 La petite drogue de WE ! Pas trop compliquée celle là ... c'est quoi qui cloche?
Tatayet Publication: 15 novembre 2013 Publication: 15 novembre 2013 Bonsoir, La profil de la banquette de ballast laisse à désirer. Il aurait fallu laisser environ 30 cm de ballast à plat depuis la tête de traverse.
kutsize Publication: 15 novembre 2013 Publication: 15 novembre 2013 C'est censé être un chantier finit ? Si oui le ramassage des vieux matériaux laisse quelque peu à désirer... d'autant que les tas de traverses ne m'ont pas l'air réglementaire vis à vis du risque incendie^^ Sinon même problème que précédemment, des nabla encore beaucoup trop serrés :/
Invité Publication: 15 novembre 2013 Publication: 15 novembre 2013 (modifié) Les Nabla trop serrées, encore et toujours (non, je ne suis pas monomaniaque !). Les tas de vieilles traverses auraient dû être évacués ? Edit : grillé par Kutsize. Modifié 15 novembre 2013 par Ae 8/14
Rail cassé Publication: 15 novembre 2013 Publication: 15 novembre 2013 (modifié) Put.... ce merdier sur le bord de la voie! y rangent pas les types? ça va être facile de les ramasser ces traverses!!!!! et py cette banquette, z'ont remonté la terre à ras le rail et caché la merde au chat en mettant un peu de cailloux dessus? Et le bout des traverses cachées? z ' ont niké toutes les frètes avec la régaleuse? Modifié 15 novembre 2013 par Rail cassé
Pousse Cailloux Publication: 15 novembre 2013 Auteur Publication: 15 novembre 2013 Vous êtes décidement vraiment trop forts! Profils de ballast et attaches étaient les "soucis"! Les traverses sont là depuis bien longtemps et n'ont rien à voir avec des produits chantier ! C'est délirant de les avoir laissé en place mais c'est ainsi ... pognon quand tu nous tient!
kutsize Publication: 15 novembre 2013 Publication: 15 novembre 2013 Va falloir proposer autre chose Pousse Cailloux histoire qu'on tienne ce week-end
Rail cassé Publication: 15 novembre 2013 Publication: 15 novembre 2013 Une autre, une autre, une autre!!!!
Pousse Cailloux Publication: 15 novembre 2013 Auteur Publication: 15 novembre 2013 Allez la dernière de ce WE ... Le monsieur demande : défaut - conséquence - que faut il faire pour améliorer la situation?
kutsize Publication: 15 novembre 2013 Publication: 15 novembre 2013 (modifié) Y a un trou chef Puis le travelage doit pas être fameux à cet endroit là... Je dirais joint garde ballast, mais j'ai peur d'être un peu "riche" pour ce genre de ligne, peut-être existe-t-il d'autres solutions techniques moins onéreuses ? Peut-on connaitre la longueur de l'OA ? Modifié 15 novembre 2013 par kutsize
Invité Publication: 15 novembre 2013 Publication: 15 novembre 2013 L'extrémité de la traverse de droite semble "rebiquer" vers le haut, comme si elle appuyait sur quelque chose (la culée du pont ?), et en plus elle est fendue sans doute jusqu'au tirefond qui ne va pas tenir bien longtemps. Le ballast est pollué. Le serrage des Nabla.
Pousse Cailloux Publication: 15 novembre 2013 Auteur Publication: 15 novembre 2013 Y a un trou chef ==> Où ça ? Puis le travelage doit pas être fameux à cet endroit là... on fait ce que lon peut! Je dirais joint garde ballast, mais j'ai peur d'être un peu "riche" pour ce genre de ligne, peut-être existe-t-il d'autres solutions techniques moins onéreuses ? Peut-on connaitre la longueur de l'OA ? pas en tête, mais Il n' y a pas de dispositif de dilatation. Insuffisant ! Relisez la consigne jeune homme!
Pousse Cailloux Publication: 15 novembre 2013 Auteur Publication: 15 novembre 2013 L'extrémité de la traverse de droite semble "rebiquer" vers le haut, comme si elle appuyait sur quelque chose (la culée du pont ?), ==> Bien vu et en plus elle est fendue sans doute jusqu'au tirefond qui ne va pas tenir bien longtemps ==> pourquoi est elle fendue? Le ballast est pollué. ==> sans plus! Le serrage des Nabla ==> Sur ce cjhantier c'est effectivement une marque de fabrique! Tu as un sacré sens de l'observation ... La phase diagnostic est en bonne voie
Bloupeur Publication: 15 novembre 2013 Publication: 15 novembre 2013 Ballastage dégueulasse? Le sommet des traverses devrait être dégagé. Profil de ballast inexistant? Entraine un défaut de stabilité de la voie, ce qui fait que la traverse de droite, proche de l'OA doit taper sur le "bord" (oh que mes cours sur les ouvrages d'art sont loin!!) du pont de manière répétée ce qui a entraîné sa fissure? Pour y remédier du bourrage et/ou régalage?
Invité Publication: 15 novembre 2013 Publication: 15 novembre 2013 "Pourquoi est-elle fendue ?" Pas de cerclage ou de S à son extrémité ? Tirefond serré à 75 mkg de couple ?
Rail cassé Publication: 15 novembre 2013 Publication: 15 novembre 2013 (modifié) Allez la dernière de ce WE ... Le monsieur demande : défaut - conséquence - que faut il faire pour améliorer la situation? Traverse non frétée, perçage à la voile sans alésage et sans l'inclinaison au 20ème, tirefond vissé peut être sans graisse et crac!!! traverse fendue, les tétines se font la valise d'ici 15 jours. Modifié 15 novembre 2013 par Rail cassé
Pousse Cailloux Publication: 15 novembre 2013 Auteur Publication: 15 novembre 2013 (modifié) Ballastage dégueulasse? ==> pas tant que celà Le sommet des traverses devrait être dégagé. Profil de ballast inexistant? ==> Non Entraine un défaut de stabilité de la voie, ce qui fait que la traverse de droite, proche de l'OA doit taper sur le "bord" (oh que mes cours sur les ouvrages d'art sont loin!!) du pont de manière répétée ce qui a entraîné sa fissure? ==> L'éclatement de la tête ne vient pa de là, il n'y a que des TTX qui, pour le moment ont circulés! Pour y remédier du bourrage et/ou régalage? ==> Là tu vas tout fracasser! Tes cours Voie sont loin aussi ... Modifié 15 novembre 2013 par Pousse Cailloux
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