Pousse Cailloux Publication: 28 décembre 2013 Auteur Publication: 28 décembre 2013 Je te l'accorde! Allez encore un petit effort ...
Invité jackv Publication: 29 décembre 2013 Publication: 29 décembre 2013 (modifié) En parlant de cette éclisse, les boulons ne seraient-ils pas à l'envers (écrous à l'extérieur du rail au lieu de l'intérieur) ? c'est normal c'est sur l'Est ,ils font tout a l’envers..des trains circulent a D quelle idée. Modifié 29 décembre 2013 par jackv
Invité Fabr Publication: 29 décembre 2013 Publication: 29 décembre 2013 je pousse le bouchon... Graissage de la portée d'eclisse... ( temps de crise, pas de graisse derivée du petrole..) Fabrice
fabrice Publication: 29 décembre 2013 Publication: 29 décembre 2013 Elle me semble bizarre l'éclisse sous le sac, on dirait décalé avec une entretoise en plus c'est normal c'est sur l'Est ,ils font tout a l’envers..des trains circulent a D quelle idée. non, non, non, En France et dans les pays civilisés on roule à droite
Invité Fabr Publication: 8 janvier 2014 Publication: 8 janvier 2014 Notre Maitre-Taupier doit être enfoui sous deux metres de neige... le Beilhack, c'est un art.... Fabrice
Azeddine Publication: 28 janvier 2014 Publication: 28 janvier 2014 salut; ici je vois un entaillage anormal de la traverse , pourquoi entailler largement et introduire une cale? sauf dans le cas ou ces traverse a été entaillé pour destiné a une autre utilisation avec d'autres moyens de fixation.
Azeddine Publication: 28 janvier 2014 Publication: 28 janvier 2014 concernant la semelle en caoutchouc, d'après mes connaissances, on l'intercale sous le rail en pose avec traverses béton pour protéger le blochet de la traverse du choc et réduire le phénomène sonore
Invité Fabr Publication: 29 janvier 2014 Publication: 29 janvier 2014 ha ha..!!! le sujet ressort de dessous les congères.... mais notre "referent" à tous est sous d'autres cieux..... Fabrice
Azeddine Publication: 29 janvier 2014 Publication: 29 janvier 2014 Salut c'est l'entaillage de la traverse, pourquoi faire une table de sabotage large et intercaler deux cales sur les deux cotés? !!!!!
aldo500 Publication: 29 janvier 2014 Publication: 29 janvier 2014 Les sabots de frein du wagon sont HS
Pousse Cailloux Publication: 29 janvier 2014 Auteur Publication: 29 janvier 2014 concernant la semelle en caoutchouc, d'après mes connaissances, on l'intercale sous le rail en pose avec traverses béton pour protéger le blochet de la traverse du choc et réduire le phénomène sonore Et sous les traverses bois?
kutsize Publication: 30 janvier 2014 Publication: 30 janvier 2014 Et sous les traverses bois? Une semelle caoutchouc aussi...mais uniquement en pose élastique...et une semelle de 4,5mm d'épaisseur pour les TB, 9mm sur les TBA
aldo500 Publication: 30 janvier 2014 Publication: 30 janvier 2014 Là, il y a traverse, tirefond et rail, rien d'autre, semble-t-il
Pousse Cailloux Publication: 30 janvier 2014 Auteur Publication: 30 janvier 2014 Une semelle caoutchouc aussi...mais uniquement en pose élastique...et une semelle de 4,5mm d'épaisseur pour les TB, 9mm sur les TBA Et sous les traverses métalliques?
Pousse Cailloux Publication: 30 janvier 2014 Auteur Publication: 30 janvier 2014 Là, il y a traverse, tirefond et rail, rien d'autre, semble-t-il Au moins deux! Je donne la première: Grosse fuite de pinard ....ayant comme origine le sac à dos! La seconde est plus sérieuse ... indice en début de fil!
Invité Fabr Publication: 30 janvier 2014 Publication: 30 janvier 2014 Et sous les traverses métalliques? Pas encore vu...et j'en ai qq kilometres en voisins proches... c'est vrai que la TM, celà ne facilite pas les circuits de voie..... Fabrice
aldo500 Publication: 30 janvier 2014 Publication: 30 janvier 2014 Pas d'attache, rail bloqué uniquement par les tirefonds et pas de semelle métallique entre rail et traverse
Christophe Publication: 31 janvier 2014 Publication: 31 janvier 2014 Pas d'attache, rail bloqué uniquement par les tirefonds et pas de semelle métallique entre rail et traverse Classique sur les voies de service et voies d'établissement.
Pousse Cailloux Publication: 4 février 2014 Auteur Publication: 4 février 2014 le travelage du joint n'est pas top! Fin de l'énigme!
Rail cassé Publication: 4 février 2014 Publication: 4 février 2014 le travelage du joint n'est pas top! Fin de l'énigme! quoi, tu travles avec le joint et pas d'la bonne en plus!!!! mais y sont devenus fous ces taupiers!!!!
Invité Fabr Publication: 4 février 2014 Publication: 4 février 2014 Un raidisseur sur un ouvrage...c'est pas "trop dur" tout ce montage ??? Fabrice
Rail cassé Publication: 4 février 2014 Publication: 4 février 2014 A vous ... P2070037.JPG Pour empêcher l'ouvrage de bouger!!!! la voie, elle elle va bien, mais comme l'ouvrage bouge, pas facile de tenir la voie!!! enfin, comprendra qui peu!!! il est fatigué rail cassé!
Pousse Cailloux Publication: 4 février 2014 Auteur Publication: 4 février 2014 C'est normalement un "raidisseur", mais ?
Invité Publication: 4 février 2014 Publication: 4 février 2014 Est-ce que ça "raidit" vraiment la voie, avec la fixation des traverses en bois aux rails de roulement qui semble légère ?
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