Krimp Publication: 10 novembre 2013 Publication: 10 novembre 2013 Bonjour j'aimerais bien savoir quel genre de test y'a t'il pour devenir conducteur de train et le niveau de difficulté ? Cordialement
assouan Publication: 10 novembre 2013 Publication: 10 novembre 2013 Bonjour, As-tu été voir les sujets qui en parlent ??? Le premier sujet dans "Vfli" : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Mais aussi : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>
ADC01 Publication: 10 novembre 2013 Publication: 10 novembre 2013 Bonjour j'aimerais bien savoir quel genre de test y'a t'il pour devenir conducteur de train et le niveau de difficulté ? Cordialement Tests de recherche d'infos et de débrouillardise entre autres.
Bearcat Publication: 10 novembre 2013 Publication: 10 novembre 2013 Bonjour j'aimerais bien savoir quel genre de test y'a t'il pour devenir conducteur de train et le niveau de difficulté ? Cordialement Une chose est sur, cela ne s'explique pas, personne ne peut le faire à ta place ... Bref, comme en rédaction, tu es seul devant ta feuille blanche que tu devras pourtant rendre rempli du sujet à traiter ... 1
Messages recommandés