Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurovision Song Contest 2014


Greg4546

Messages recommandés

est que c'est un vrai talent d'artiste ou le phénomène d'un genre branché dans l'air du temps qui a gagné ????

j'ai quand même entendu parlé a france inter hier a 13h de " femme à barbe " par une journaliste femme !!!!!! (je vous laisse apprécier )

bon j’espère que les progressistes de chez civitas vont pas nous déclencher des émeutes lorsque la diva va passer dans les radios et télé !!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non stop avec l'Eurovision.....déja que dans quelques semaines on va en souper avec le foot.....

please la modération ne pourrait on pas faire de ce sujet un topic saisonnier à rouvrir tous les ans 1 mois avant pour les épanchements de Greg 4546 et à fermer 3 jours après la finale.....???

nonmais nonmais nonmais nonmais

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les catastrophes et les malheurs du monde, il fallait trouver un bouc émissaire, c'est chose faite !

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/23/conchita-wurst-inondations-serbie-bosnie-eglise-orthodoxe_n_5377416.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal !

En faite tout à commencer dans une chambre d’hôtel ou il-elle c'est rasé-e, la mousse et les poils de barbe ont crées un bouchons puis ont pu quand même être évacués dans un cour d'eau qui ensuite se sont agglutiné à d'autres encombrants créant un champ magnétique qui par la suite à créer une perturbations avec de la flotte tout en retenant l'eau derrière elle ce qui... (je peux continuer à délirer)

Bref, on pense tous que Abubakar Shekau, le névrosé de Boko Haram est un fou à lier ! Mais pas besoin d'aller bien loin finalement...

A la limite je pardonne si ils ont un peu trop abuser du sang du seigneur avant leurs propos... On peut pas les en vouloir.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les catastrophes et les malheurs du monde, il fallait trouver un bouc émissaire, c'est chose faite !

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/23/conchita-wurst-inondations-serbie-bosnie-eglise-orthodoxe_n_5377416.html

L’obscurantisme est vraiment loin d'être éradiqué !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le vainqueur de l'édition 2014, Conchita Wurst sera présente à la fête de la musique diffusée depuis la place de la Comédie à Montpellier, diffusée sur France 2, le 21 juin prochain à partir de 20h55.

http://www.leparisien.fr/tv/conchita-wurst-a-la-fete-de-la-musique-06-06-2014-3902061.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le vainqueur de l'édition 2014, Conchita Wurst sera présente à la fête de la musique diffusée depuis la place de la Comédie à Montpellier, diffusée sur France 2, le 21 juin prochain à partir de 20h55. http://www.leparisien.fr/tv/conchita-wurst-a-la-fete-de-la-musique-06-06-2014-3902061.php

Tu l'as rate de quelques jours..... ;-)
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était présente hier sur la place de la Comédie de Montpellier pour interpréter son titre qui lui a valu la victoire : Conchita Wurst - Rise like a phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense aux parts de marchés perdues par France Television pendant la diffusion, on se retrouve tous obligés de compenser ce manque à gagner via la redevance télévision. Ce sont les chaines concurrentes qui se frottent les mains. Pensez également à ces pauvres personnalités politiques qui ne peuvent pas se servir de cet évènement pour détourner l'attention, nous sommes dès lors nettement mieux informés que le reste du temps... Dormez braves gens.

(J'ai bon ? ^^)

Modifié par Gom
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement ça devient lassant !

l'eurovision ce n'est pas bien méchant c'est gentillé comme spectacle..

pourquoi n'y aurait il pas de gens qui se "passionnent" pour le sujet , pourquoi pas ,il faut de tout..

personnellement si j'avais a choisir entre les supporters de l'eurovision ou du foot , je préfèrent encore ceux de l’eurovision ,j'ai l'impression qu' avec eux il y a moins de risque de trouver des franchouillards plutôt xéno et macho ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Eurovision n'est pas un problème du tout, qu'il y ait des gens qui s'en passionne, c'est très bien. Il en faut pour tous les goûts. A part quelques railleries, personne n'a trop rien dit pendant l'évènement, laissant Greg partager sa passion. Un minimum de respect de sa part aurait voulu qu'il en fasse de même sur un autre évènement qu'il ne supporte pas : le foot. Mais non, il n'a pu s'empêcher de venir dénigrer sans arrêt. Quelques moqueries de temps en temps, c'est gentillet. Là, le côté systématique fait que c'en est devenu lourd. La logique veut qu'il ait le retour du bâton.

Ce n'est pas bien méchant et c'est comme dans la vraie vie. Une fois l'épisode passé, on passera tous à autre chose !

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eurovision ce n'est pas bien méchant c'est gentillé comme spectacle..

pourquoi n'y aurait il pas de gens qui se "passionnent" pour le sujet , pourquoi pas ,il faut de tout..

personnellement si j'avais a choisir entre les supporters de l'eurovision ou du foot , je préfèrent encore ceux de l’eurovision ,j'ai l'impression qu' avec eux il y a moins de risque de trouver des franchouillards plutôt xéno et macho ...

Je prends autant de plaisir à regarder l'Eurovision que des matchs de foot. Seulement je trouve qu'il faut de la mesure dans toutes choses et que nous tartiner en long en large et en travers sur certains sujets parvient à lasser. C'est dommage que Greg ne réponde pas directement et qu'il ne prenne pas en compte les remarques qui lui sont faites par les autres membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends autant de plaisir à regarder l'Eurovision que des matchs de foot. Seulement je trouve qu'il faut de la mesure dans toutes choses et que nous tartiner en long en large et en travers sur certains sujets parvient à lasser. C'est dommage que Greg ne réponde pas directement et qu'il ne prenne pas en compte les remarques qui lui sont faites par les autres membres du forum.

C'est sa stratégie .....ne pas répondre, faire semblant de ne pas comprendre....bref une stratégie digne des pros de la propagande.....

l'idéal : faire comme si de rien n'était...ne pas réagir.....et le fil repassera aux tréfonds du forum pour 6 mois....

Chiche ?

:Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.