Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Calanque Et Palm


mimanu45

Messages recommandés

J'ai un petit pb qui n'est pas genant en soit mais que j'aimerais resoudre:

Quand,avec la derniere version de calanque, je fais export PDA et j'enregistre la periode que je veux en fichier Vcal et ensuite lors que je fais ma hotsync (apres avoir importé ce fichier dans palm desktop) tout se passe bien et tout apparait sur mon palm (agenda palm ou datebook).

Le petit pb apparait lorsqu'une journée fini au delà de 23h59: apres la hotsync, la journée commence à 18h00 (par ex) et un trait montre qu'elle se prolonge au delà de 23h59 et sur la journée du lendemain un trait montre que la journée a commencé avant 00h00 et se termine à 2h00 (par ex).

Mais en rallumant mon palm le lendemain cette meme journée se termine à 23h59 et sur la journée du lendemain la suite n'apparait plus.

Je comprends pas trop, y a t'il une option à changer?

Merci de vos reponses par avance.

Manu

Modifié par mimanu45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit pb qui n'est pas genant en soit mais que j'aimerais resoudre:

Quand,avec la derniere version de calanque, je fais export PDA et j'enregistre la periode que je veux en fichier Vcal et ensuite lors que je fais ma hotsync (apres avoir importé ce fichier dans palm desktop) tout se passe bien et tout apparait sur mon palm (agenda palm ou datebook).

Le petit pb apparait lorsqu'une journée fini au delà de 23h59: apres la hotsync, la journée commence à 18h00 (par ex) et un trait montre qu'elle se prolonge au delà de 23h59 et sur la journée du lendemain un trait montre que la journée a commencé avant 00h00 et se termine à 2h00 (par ex).

Mais en rallumant mon palm le lendemain cette meme journée se termine à 23h59 et sur la journée du lendemain la suite n'apparait plus.

Je comprends pas trop, y a t'il une option à changer?

Merci de vos reponses par avance.

Manu

Quel logiciel utilises-tu comme calendrier sur ton palm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le calendrier palm d'origine et j'ai aussi datebook mais le pb apparait sur les deux !

Pour la hotsync, j'utilise palm desktop, ou là, les journées restent affichées correctement.

Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.