Vérane12 Publication: 19 novembre 2013 Publication: 19 novembre 2013 (modifié) A Arreau: Fin de la ligne: La sous-station: La gare: A cet endroit, la voie existait encore en 2011: Fin actuelle de la voie: Modifié 19 novembre 2013 par Vérane12 3
Vérane12 Publication: 19 novembre 2013 Auteur Publication: 19 novembre 2013 (modifié) Entre Arreau et le tunnel de Coume-Vieille: Tunnel de Coume-Vieille: Modifié 19 novembre 2013 par Vérane12 3
Vérane12 Publication: 19 novembre 2013 Auteur Publication: 19 novembre 2013 Entre le tunnel de Coume-Vieille et le tunnel de l'Escalère: Tunnel de l'Escalère: Embranchement de l'usine Péchiney: Entre le tunnel et la gare de Sarrancolin: 2
Vérane12 Publication: 19 novembre 2013 Auteur Publication: 19 novembre 2013 Gare de Sarrancolin: Entre la gare de Sarrancolin et la gare de Rebouc: 3
Vérane12 Publication: 19 novembre 2013 Auteur Publication: 19 novembre 2013 Quai de la gare de Rebouc: Entre la gare de Rebouc et la gare de Hèches: Gare de Hèches: 3
Vérane12 Publication: 19 novembre 2013 Auteur Publication: 19 novembre 2013 (modifié) Entre la gare de Hèches et la gare de La Barthe-Avezac: Une rencontre inattendue: Gare de Lortet: Modifié 19 novembre 2013 par Vérane12 5
Vérane12 Publication: 19 novembre 2013 Auteur Publication: 19 novembre 2013 Gare de La Barthe-Avezac: Entre la gare de La Barte-Avezac et Lannemezan: 6
Invité necroshine Publication: 19 novembre 2013 Publication: 19 novembre 2013 Quelques infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Lannemezan_%C3%A0_Arreau_-_Cad%C3%A9ac 1
Invité Fabr Publication: 21 novembre 2013 Publication: 21 novembre 2013 Infernal.... la gueule de la voie... t'envoies une draisine d'inspection.. t'y met le Cheyenne, Rail Cassé, et pour qu'ils se tiennent bien, le Pousse cailloux... Au retour, ils te declarent la ligne bonne.... Incroyable....on voit tellement de friches partout..la c'est nickel... en apparence, on est d'accord... Fabrice
Vérane12 Publication: 22 novembre 2013 Auteur Publication: 22 novembre 2013 Quelqu'un peut me dire ce que signifie précisément la pancarte RPN? Jamais vu avant.
alain33 Publication: 22 novembre 2013 Publication: 22 novembre 2013 Quelqu'un peut me dire ce que signifie précisément la pancarte RPN? Jamais vu avant. Reprise après le Passage à Niveau
ADC01 Publication: 22 novembre 2013 Publication: 22 novembre 2013 Je crois qu'on a eu une discussion à propos de cette pancarte RPN sur le forum, avec JLC.
Vérane12 Publication: 22 novembre 2013 Auteur Publication: 22 novembre 2013 C'est ce que je pensais, mais comme on a vite fait de se planter avec les abbréviations. Je suppose donc que c'est en rapport avec une LPV?
ADC01 Publication: 22 novembre 2013 Publication: 22 novembre 2013 (modifié) Je crois qu'on a eu une discussion à propos de cette pancarte RPN sur le forum, avec JLC. Comme je ne peux plus modifier mon message, je m'auto cite (encore une fois diront certains), j'ai retrouvé la discussion en question voir le lien suivant '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> message 44 plus précisément et suivre le lien indiqué. Modifié 22 novembre 2013 par ADC01
Railwalker Publication: 4 janvier 2017 Publication: 4 janvier 2017 Presque aucun changement depuis 2011
Vérane12 Publication: 4 janvier 2017 Auteur Publication: 4 janvier 2017 Je dirais que c'est plutôt normal, vu que j'ai fait les photos en octobre 2013. 1
X 2219 Publication: 4 janvier 2017 Publication: 4 janvier 2017 Tain, la voie est nickel, elle n'a pas trop bougé on dirait, et le fait qu'elle soit sur traverses Orion fait que 4/5 des traverses sont bonne, franchement, je verrai bien un Touristique par la bas, il y aurait du potentiel je pense, vu les magnifique paysages traversés.. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant