Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

A Arreau:

Fin de la ligne:

La sous-station:

La gare:

A cet endroit, la voie existait encore en 2011:

Fin actuelle de la voie:

Modifié par Vérane12
  • J'adore 3
Publication: (modifié)

Entre Arreau et le tunnel de Coume-Vieille:

Tunnel de Coume-Vieille:

Modifié par Vérane12
  • J'adore 3
Publication:

Entre le tunnel de Coume-Vieille et le tunnel de l'Escalère:

Tunnel de l'Escalère:

Embranchement de l'usine Péchiney:

Entre le tunnel et la gare de Sarrancolin:

  • J'adore 2
Publication:

Gare de Sarrancolin:

Entre la gare de Sarrancolin et la gare de Rebouc:

  • J'adore 3
Publication:

Quai de la gare de Rebouc:

Entre la gare de Rebouc et la gare de Hèches:

Gare de Hèches:

  • J'adore 3
Publication: (modifié)

Entre la gare de Hèches et la gare de La Barthe-Avezac:

Une rencontre inattendue:

Gare de Lortet:

Modifié par Vérane12
  • J'adore 5
Publication:

Gare de La Barthe-Avezac:

Entre la gare de La Barte-Avezac et Lannemezan:

  • J'adore 6
Publication:

Infernal.... la gueule de la voie... t'envoies une draisine d'inspection.. t'y met le Cheyenne, Rail Cassé, et pour qu'ils se tiennent bien, le Pousse cailloux...

Au retour, ils te declarent la ligne bonne....

Incroyable....on voit tellement de friches partout..la c'est nickel... en apparence, on est d'accord...

Fabrice

Publication:

Quelqu'un peut me dire ce que signifie précisément la pancarte RPN? Jamais vu avant.

Publication:

Quelqu'un peut me dire ce que signifie précisément la pancarte RPN? Jamais vu avant.

Reprise après le Passage à Niveau

Publication:

Je crois qu'on a eu une discussion à propos de cette pancarte RPN sur le forum, avec JLC.

Publication:

C'est ce que je pensais, mais comme on a vite fait de se planter avec les abbréviations. Je suppose donc que c'est en rapport avec une LPV?

Publication: (modifié)

Je crois qu'on a eu une discussion à propos de cette pancarte RPN sur le forum, avec JLC.

Comme je ne peux plus modifier mon message, je m'auto cite (encore une fois diront certains), j'ai retrouvé la discussion en question voir le lien suivant '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> message 44 plus précisément et suivre le lien indiqué.

Modifié par ADC01
  • 3 années plus tard...
Publication:

Je dirais que c'est plutôt normal, vu que j'ai fait les photos en octobre 2013. 

 

  • J'adore 1
Publication:

Tain, la voie est nickel, elle n'a pas trop bougé on dirait, et le fait qu'elle soit sur traverses Orion fait que 4/5 des traverses sont bonne, franchement, je verrai bien un Touristique par la bas, il y aurait du potentiel je pense, vu les magnifique paysages traversés..

  • J'adore 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.