DOUBLET Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 RVB commencé le 26 octobre. Il y en a pour 6 mois. Le service est catastrophique en ce moment car les travaux ont lieu chaque nuit. Le premier train du matin est supprimé (sauf le lundi). Le second doit donc emporter tous les passagers qui d'habitude empruntent les deux premiers. Ce matin, c'était la Z 9630 qui a dû transporter l'équivalent de ces deux trains. Des gens ont dû rester sur le quai et on a frôlé l'émeute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 Deux poids, deux mesures... Et les "ploucs" Vendéens de se fader eux, des travaux de jour sur Les sables d' Olonne La Roche sur yon....aucun trains durant plus de deux mois.... allez hop, Angevins, Nantais, Parisiens et TGVistes.... dans le bus, comme tout le monde...... non, mais..!!!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 En Vendée, le patron de l'infra s'appelle peut être Tureau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 Donc, ils suppriment le premier train emprunté par beaucoup de monde sans mettre de bus de substitution? Génial! Tu m'étonnes que les gens qui restent à quai ne soient pas contents!!! Et évidemment cela retombe sur le ou les agents qui eux ne décident de rien et doivent faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 20 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 20 novembre 2013 Je confirme: aucun car de sustitution malgré plusieurs trains supprimés dans la trame. Pour justifier le retard pris par la Z 9630 hier, l'écran affichait "Afflux exceptionnel de voyageurs"! Quelle bonne blague! Sinon, le premier-second train unique a systématiquement du retard car il doit attendre que la suite rapide rentre sur Nantes une fois le chantier terminé. Mais attention, je ne veux absolument pas mettre en cause Colas Rail et TSO qui assurent le chantier avec très peu d'évitements sur cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 20 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 20 novembre 2013 Et pour couronner le tout, suicide sur la voie à Oudon ce soir, avec à la clef quatre heures d'interruption totale du trafic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant