Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Salut a tous , je signe le contrat demain , c'est pour un poste d'opérateur maintenance télécommunications.

J'aurai voulu savoir si on a des vêtements , si on a la carte de transport , et si on attaque le boulo direct ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je signe le contrat demain , c'est pour un poste d'opérateur maintenance télécommunications.

J'aurai voulu savoir si on a des vêtements , si on a la carte de transport , et si on attaque le boulo direct ??

merci

Bienvenu dans la maison,

Tu vas avoir tout celà, peut être pas en totalité demain....

Quand au boulot, tu ne crois pas qu'il y a un minimum de sensibilisation sur le monde ferroviaire, avant de te lâcher dans la nature.....!

Pour la première journée, c'est comme à l'armée, l'incorpo, remise du "pacot" ( documentation perso sécurité.....), formalités administratives.... sans oublier le tour du propriétaire!! :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut a tous , je signe le contrat demain , c'est pour un poste d'opérateur maintenance télécommunications.

J'aurai voulu savoir si on a des vêtements , si on a la carte de transport , et si on attaque le boulo direct ??

merci

Bonjour Matth !

Je vais bientot passer l'entretien p2 pour le poste de maintenance télécomunication et si j'ai bien compris tu viens de prendre ton poste alors pour commencer je te dis bravo .

j'avais quelques questions au sujet de ton poste pourrais tu y repondre :

En quoi consiste exactement le poste e maintenance telecomunication ?

Ou se situe et combien de temps dure la formation ?

Combien est rémunéré ce poste ?

Voila je vous remercie pour les eventuelles reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je signe le contrat demain , c'est pour un poste d'opérateur maintenance télécommunications.

J'aurai voulu savoir si on a des vêtements , si on a la carte de transport , et si on attaque le boulo direct ??

merci

Comme le dit xcdt221 le premier jour, c'est de paperasserie ( carte ( faudra fournir une ou plusieurs photos d'identité) , RIB ( pour le virement de la payes), mensurations pour les vetements de travail....) discussion avec le taulier et le DPX , placard,presentation à l'équipe

Ensuite tu as une formation OBLIGATOIRE liée aux risques ferroviaires sinon tu ne peux pas aller seul à proximité des voies.

Apres tu auras de longs mois en formation téléphonie :Smiley_49:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit xcdt221 le premier jour, c'est de paperasserie ( carte ( faudra fournir une ou plusieurs photos d'identité) , RIB ( pour le virement de la payes), mensurations pour les vetements de travail....) discussion avec le taulier et le DPX , placard,presentation à l'équipe

Ensuite tu as une formation OBLIGATOIRE liée aux risques ferroviaires sinon tu ne peux pas aller seul à proximité des voies.

Apres tu auras de longs mois en formation téléphonie okok

Bonjour fabrice

peux tu m'en dire plus sur la formation en telephonie (lieu, durée,remuneration etc )

tu es dans la maintenance telecommunication ?

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fabrice

peux tu m'en dire plus sur la formation en telephonie (lieu, durée,remuneration etc )

tu es dans la maintenance telecommunication ?

merci pour ta réponse

Ben non, ce n'est pas ma branche okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.