laurent86 Publication: 25 novembre 2013 Publication: 25 novembre 2013 bonsoir quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire ATTOPB qualif XP position 5 ? car j'ai beau cherché dans la grille de qualification (TA,TB,B-1-5.....etc) j'ai pas trouvé ces sigles, j'essaie de trouver à quoi ça correspond et bien entendu le salaire qui va avec (n'allez pas croire que je m'intéresse qu'à ça.... ) mais il faut bien connaître sa paie pour payer ses factures merci
steh_2_paris Publication: 26 novembre 2013 Publication: 26 novembre 2013 Bonjour ATTOPB -> attaché opérateur. Tu n'es pas encore placé sur une qualification du tableau et ton avancement est dérogatoire pendant ton attachement (avancement hors notation). Tout cela te sera expliqué au cours de tes évaluations successives par ton N+1. Pour retrouver dans le tableau ta rémunération, il suffit de lire la ligne correspondant à la position 5 (B 1 5 ira très bien par exemple).
Roukmoute Publication: 26 novembre 2013 Publication: 26 novembre 2013 (modifié) En gros, tu auras un déroulement accéléré pendant les 3 premières années de ta carrière ; en contrepartie, l'entreprise exige une disponibilité, une mobilité voire une "motivation" accrues. Modifié 26 novembre 2013 par Roukmoute
mick67260 Publication: 26 novembre 2013 Publication: 26 novembre 2013 oui voilà attaché opérateur, B-1-5 et 3 ans après si tout ce passe bien B-2-8
Caryl Publication: 29 novembre 2013 Publication: 29 novembre 2013 ce qui permet aux agents de pouvoir passer un examen interne après 3 ans d'entreprise car il faut le niveau 2 de la qualif B pour cela (officiellement)
Titouz Publication: 29 novembre 2013 Publication: 29 novembre 2013 ce qui permet aux agents de pouvoir passer un examen interne après 3 ans d'entreprise car il faut le niveau 2 de la qualif B pour cela (officiellement) Dans les faits ça depend des besoins !
Messages recommandés