Invité Le briquetier Publication: 2 décembre 2015 Publication: 2 décembre 2015 Y'aurait un 61697 qui se serait mis dans le sable hier à Saincaize.
Roukmoute Publication: 2 décembre 2015 Publication: 2 décembre 2015 il y a 14 minutes, Le briquetier a déclaré: Y'aurait un 61697 qui se serait mis dans le sable hier à Saincaize. Pourquoi utiliser le conditionnel ? Soit l'information est avérée, donc il est inutile ; soit elle ne l'est pas, et donc elle n'est pas digne d'être publiée. Pour le reste, il y a BFMTV. (De fait, pour le cas qui nous concerne, c'est sorti sur Durandal, donc c'est bien arrivé). 2
Invité Le briquetier Publication: 2 décembre 2015 Publication: 2 décembre 2015 Pourquoi avoir permis cette rubrique? Levé du pied gauche ou mauvaise humeur naturelle?
Roukmoute Publication: 2 décembre 2015 Publication: 2 décembre 2015 il y a 4 minutes, Le briquetier a déclaré: Pourquoi avoir permis cette rubrique? Levé du pied gauche ou mauvaise humeur naturelle? Il est plus facile d'attaquer ad hominem que de justifier ses propres actions.
Invité Fabr Publication: 3 décembre 2015 Publication: 3 décembre 2015 Deraillement sur voies de service.... ..ça laisse pas mal de choix explicatifs.... Fabrice
Invité jackv Publication: 6 décembre 2015 Publication: 6 décembre 2015 (modifié) Sur 2/12/2015 12:59:28 , Roukmoute a déclaré: Il est plus facile d'attaquer ad hominem que de justifier ses propres actions. un peu de philo Condamner les attaques ad hominem est devenu commun sur internet. Le problème, ce n’est pas tant le côté pompeux (d’utiliser une telle expression plutôt que de simplement parler « d’insultes ») que le fait de confondre les deux, insultes et ad hominem. Cette erreur s’est généralisée sur tous les forums, sur les réseaux sociaux , sans que personne ne cherche à vérifier ce qu’il reproduisait… Rappelons ici la distinction établie par Schopenhauer entre l’attaque ad hominem et l’attaque ad personam. Ce sont en effet ces deux attaques qui sont confondues, la première généralement prise pour la seconde. http://www.contrepoints.org/2014/04/16/162992-la-difference-entre-attaques-ad-hominem-et-ad-personam très bon bouquin de chevet pour tout forumeur le mien ne me quitte pas.. Modifié 6 décembre 2015 par jackv
Pascal 45 Publication: 6 décembre 2015 Publication: 6 décembre 2015 Qu'est-ce que celà a à voir avec le sujet initial " Accidents, Incidents & Avaries du Réseau " ? ... tu t'es trompé de sujet jackv !
cc27001 Publication: 6 décembre 2015 Publication: 6 décembre 2015 Il y a 6 heures , jackv a déclaré: très bon bouquin de chevet pour tout forumeur le mien ne me quitte pas.. Je crois qu'on avait remarqué.... certaines pages sont très usées
Invité jackv Publication: 6 décembre 2015 Publication: 6 décembre 2015 (modifié) il y a 3 minutes, cc27001 a déclaré: Je crois qu'on avait remarqué.... certaines pages sont très usées Il y a 4 heures , Pascal 45 a déclaré: Qu'est-ce que celà a à voir avec le sujet initial " Accidents, Incidents & Avaries du Réseau " ? ... tu t'es trompé de sujet cc27001 ! Modifié 6 décembre 2015 par jackv
Invité technicentre Publication: 7 décembre 2015 Publication: 7 décembre 2015 (modifié) Sur 6/12/2015 11:40:41 , Pascal 45 a déclaré: Qu'est-ce que celà a à voir avec le sujet initial " Accidents, Incidents & Avaries du Réseau " ? ... tu t'es trompé de forum CC27001 ! Modifié 7 décembre 2015 par technicentre
cc27001 Publication: 6 mars 2016 Publication: 6 mars 2016 Un train a déraillé ce dimanche après-midi vers 14h30 sur la commune de Suippes. http://www.lunion.fr/676434/article/2016-03-06/photos-une-locomotive-deraille-et-atterrit-sur-la-route-a-suippes-dans-la-marne Citation À l’origine de l’incident, la rupture d’un rail. L’essieu avant de la bogie est sorti du rail. Conséquence la locomotive qui roulait à 2km/h a commencé à dérailler sans que le pilote s’en aperçoive, c’est un agent du Fret qui l’a averti. Le pilote s’est immédiatement arrêté. Au total, la locomotive a déraillé sur quelques centimètres. 1
cyclodocus Publication: 6 mars 2016 Publication: 6 mars 2016 on notera la différence entre le titre et la réalité ICI Paris était sur place 2
Christophe Publication: 6 mars 2016 Publication: 6 mars 2016 Le journaliste en prend pour son grade sur le site internet du quotidien. Malgré quelques corrections, l'article reste rédigé de manière assez bizarre.
Invité Fabr Publication: 6 mars 2016 Publication: 6 mars 2016 Il y a 2 heures , cc27001 a déclaré: Un train a déraillé ce dimanche après-midi vers 14h30 sur la commune de Suippes. http://www.lunion.fr/676434/article/2016-03-06/photos-une-locomotive-deraille-et-atterrit-sur-la-route-a-suippes-dans-la-marne Vu l'aspect "securité" du PN, ou plutôt son denuement total, c'est une voie non RFN ??? Fabrice
cc27001 Publication: 6 mars 2016 Publication: 6 mars 2016 C'est un embranchement vers le camp militaire, et le PN semble conforme https://www.google.fr/maps/place/Suippes/@49.1175232,4.5530242,3a,75y,307.78h,80.65t/ 1
Xav29 Publication: 14 mars 2016 Publication: 14 mars 2016 le grand gagnant du jour http://www.tendanceouest.com/actualite-133238-nonant-le-pin-guide-par-son-gps-il-se-retrouve-sur-les-rails-.html 1
Invité jackv Publication: 14 mars 2016 Publication: 14 mars 2016 il y a 7 minutes, Xav29 a déclaré: le grand gagnant du jour http://www.tendanceouest.com/actualite-133238-nonant-le-pin-guide-par-son-gps-il-se-retrouve-sur-les-rails-.html et il arrive a engager les 2 voies bravo....... "facheuse posture après avoir suivi son GPS, "encore de la faute du GSP..il y en a qui ne doivent même plus regarder la route devant..
cyclodocus Publication: 14 mars 2016 Publication: 14 mars 2016 j'avais eu la même chose (sans gps) à l'entrée d'albertville on se demande comment certains ont leur permis
Invité jackv Publication: 14 mars 2016 Publication: 14 mars 2016 (modifié) il y a 26 minutes, cyclodocus a déclaré: j'avais eu la même chose (sans gps) à l'entrée d'albertville on se demande comment certains ont leur permis c'est en solde avec le GPS aprés ils peuvent retirer le GPS parfois c'est trop difficile pour eux de le suivre. Modifié 14 mars 2016 par jackv
Invité Fabr Publication: 17 mars 2016 Publication: 17 mars 2016 ha...mais quand ça veut plus, ça veut plus.....cf même site, le 6 Mars dernier... http://www.lunion.fr/684556/article/2016-03-17/marne-un-train-militaire-deraille-entre-reims-et-sainte-menehould#item684590 Fabrice
mikado43 Publication: 22 mars 2016 Publication: 22 mars 2016 encore une voie qui va s'éteindre! http://www.lunion.fr/687689/article/2016-03-21/pour-la-troisieme-fois-un-train-deraille-a-suippes-dans-la-marne 1
Invité Fabr Publication: 22 mars 2016 Publication: 22 mars 2016 Bizarre , non ?? sur les voies où ça roule, on ferme, ..sur les voies où ça deraille, on roule....!!! Fabrice
mikado43 Publication: 24 mars 2016 Publication: 24 mars 2016 a la gloire de nos vaillantes 67400 qui ressuscitent un type de train que l'on croyait disparu :...............le MV http://m.courrier-picard.fr/region/abbeville-le-train-de-fret-en-panne-appartenait-a-une-ia201b0n742174 quand a ECR et tout le autres on va pas s’attarder sur tout le bien que j'en pense et on a pas encore vu le pire a quand le mécano roumain détaché ben quoi chez GEODIS va t'en trouver un français au volant 1
CRL COOL Publication: 24 mars 2016 Publication: 24 mars 2016 Il est aussi arrivé que ECR pousse un train SNCF..... Maintenant, sachant que la SNCF assure 90% des circulations du RFN, il est logique qu'elle porte assistance aux EF privées bien plus souvent que l'inverse. Ce qui me dérange le plus, c'est les 3 heures qu'il a fallu pour amener un train derrière celui en panne, faire une VFF et pousser sur 20 km..... 4
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant