Invité jackv Publication: 19 décembre 2014 Publication: 19 décembre 2014 (modifié) Oui, on aurait dû rester aux postes mécaniques pour être sûr que l'eau ne vienne pas tout bazarder dans la salle des relais. Parce qu'au niveau configuration, c'est la même : la salle des AC surélevée au-dessus de la salle des relais (si tant est qu'il y ait des relais dans un poste mécanique ^^). Et, aux dernières nouvelles, c'est une conduite d'eau qui a pété, alors le poste pourrait être à 12m, ça serait pareil. a 12 m cela pourrait couler par les portes mais dans le prs actuel la salle des relais et a moitié enterrée pas d’évacuation par gravité c'est la copie d'une salle piscine...quelques mètres plus haut n'auraient pas été un luxe.. qu'en à rester au poste mécanique si tu avais vu l’état de celui ci avant sa démolition c'était celui d'origine sur la carte postale il devait dater des années 20 au mieux.les transmissions funiculaires aiguilles et signaux passaient par des trous du plancher pas de risque d'etancheité Modifié 19 décembre 2014 par jackv
cc27001 Publication: 19 décembre 2014 Publication: 19 décembre 2014 qu'en à rester au poste mécanique si tu avais vu l’état de celui ci avant sa démolition c'était celui d'origine sur la carte postale il devait dater des années 20 au mieux.les transmissions funiculaires aiguilles et signaux passaient par des trous du plancher pas de risque d'etancheité C'était bien celui-là qui était équipé d'un système révolutionnaire de stylo automatique pour la transmission des dépêches ?
sdx Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 a 12 m cela pourrait couler par les portes mais dans le prs actuel la salle des relais et a moitié enterrée pas d’évacuation par gravité c'est la copie d'une salle piscine...quelques mètres plus haut n'auraient pas été un luxe.. qu'en à rester au poste mécanique si tu avais vu l’état de celui ci avant sa démolition c'était celui d'origine sur la carte postale il devait dater des années 20 au mieux.les transmissions funiculaires aiguilles et signaux passaient par des trous du plancher pas de risque d'etancheité On ne pouvait peut-être pas construire plus haut en raison de l'approche d'Orly face à l'ouest... 1
Invité Fabr Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 (modifié) On ne pouvait peut-être pas construire plus haut en raison de l'approche d'Orly face à l'ouest... ça me semble un peu bizarre, comme réponse....L'ILS 26 est sacrement decalé vers le Sud. ( grosso modo la verticale de Sucy Bonneuil RER )...et celà a construit pas mal dans le secteur, plus haut que le PRS.... Fabrice Modifié 20 décembre 2014 par Fabr
ADC01 Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 (modifié) ça me semble un peu bizarre, comme réponse....L'ILS 26 est sacrement decalé vers le Sud. ( grosso modo la verticale de Sucy Bonneuil RER )...et celà a construit pas mal dans le secteur, plus haut que le PRS.... Fabrice Rien que les support caténaire des voies TGV sont bien plus haut que le dit PRS et ne sont aucunement signalés à l'aviation au moyen des grignotes rouges. Modifié 20 décembre 2014 par ADC01 1
Meuh meuh Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 Le seuil de piste d'orly doit être à 90 m d'altitude. Ça laisse de la marge par rapport à Valentin qui est à peu près au niveau de la Seine (environ 30 mètres d'altitude).
Invité jackv Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 (modifié) Rien que les support caténaire des voies TGV sont bien plus haut que le dit PRS et ne sont aucunement signalés à l'aviation au moyen des grignotes rouges. et le pont des 2 lignes tgv est au moins 2 fois plus haut coté sud (le prs et coté nord) Modifié 20 décembre 2014 par jackv
cc27001 Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 On ne pouvait peut-être pas construire plus haut en raison de l'approche d'Orly face à l'ouest... Du coup, en se mettant d'accord avec ADP, le nouveau PRS de valenton aurait pu faire aussi tour de contrôle pour orly
Roukmoute Publication: 21 décembre 2014 Publication: 21 décembre 2014 ça me semble un peu bizarre, comme réponse.... Pourtant, des blagounettes sur le forum, euuuuh, comment dire... Avec le smiley dont il est fait abus dans la plupart des sujets... Et le pire, c'est que ça rebondit là-dessus... 1
Invité Fabr Publication: 21 décembre 2014 Publication: 21 décembre 2014 Je me repete..il faut créer ce fameux bouton "2nd Degré"....... Fabrice
Invité Fabr Publication: 21 décembre 2014 Publication: 21 décembre 2014 Du coup, en se mettant d'accord avec ADP, le nouveau PRS de valenton aurait pu faire aussi tour de contrôle pour orly Ou l'inverse... proposer de resituer le PRS dans les salles de la TWR, ça ne prendra plus l'eau..... Fabrice
Roukmoute Publication: 21 décembre 2014 Publication: 21 décembre 2014 Je me repete..il faut créer ce fameux bouton "2nd Degré"....... Il suffit de mettre des smileys.
Invité jackv Publication: 21 décembre 2014 Publication: 21 décembre 2014 (modifié) Rien que les support caténaire des voies TGV sont bien plus haut que le dit PRS et ne sont aucunement signalés à l'aviation au moyen des grignotes rouges. seul les P lx sont équipés de ce genre de feux Modifié 21 décembre 2014 par jackv
CRL COOL Publication: 22 décembre 2014 Publication: 22 décembre 2014 ça me semble un peu bizarre, comme réponse....L'ILS 26 est sacrement decalé vers le Sud. ( grosso modo la verticale de Sucy Bonneuil RER )...et celà a construit pas mal dans le secteur, plus haut que le PRS.... Fabrice Et l'ILS24 est un peu plus au Nord.... Il passe au dessus de Villeneuve Prairie.
Bearcat Publication: 24 décembre 2014 Publication: 24 décembre 2014 (modifié) Bon, allez, passons coté FRET ... Mardi 23 décembre 2014, PERRIGNY, en début de soirée, sillon 60838/9, le collègue ne fut pas "heureux" sur son arrêt, cela donnera un déraillement heureusement sans conséquence humaine . L'incident est là, donc avant que certains tirent à boulet rouge sur ma petite boutique, je l'annonce . Modifié 24 décembre 2014 par Bearcat
Invité Publication: 24 décembre 2014 Publication: 24 décembre 2014 Pas sûr que la couleur de la machine ait une influence sur le comportement d'un train en phase de freinage sur des aiguilles à faible rayon.
Xav29 Publication: 25 décembre 2014 Publication: 25 décembre 2014 Gros retards ce matin vers l'ouest (dérangements d’installation). Vont z'être en retard pour la dinde les voyageurs
fabrice Publication: 25 décembre 2014 Publication: 25 décembre 2014 (modifié) Bon, allez, passons coté FRET ... Mardi 23 décembre 2014, PERRIGNY, en début de soirée, sillon 60838/9, le collègue ne fut pas "heureux" sur son arrêt, cela donnera un déraillement heureusement sans conséquence humaine . L'incident est là, donc avant que certains tirent à boulet rouge sur ma petite boutique, je l'annonce . J'ai des photos, 4 citernes dans le sable, la caténaire et des aiguilles ont morflés Mais comme tu le dis, ce n'est que matériel , la moitié du faisceau relais hors service pendant au moins 1 semaine C'est cette partie du faisceau qui avait déjà morflé y a quelques années coté P2 suite à une dérive, et où l'entreprise ferroviaire avait osé dire que c'était un sabotage de notre part Modifié 25 décembre 2014 par fabrice
Invité jackv Publication: 25 décembre 2014 Publication: 25 décembre 2014 J'ai des photos, 4 citernes dans le sable, la caténaire et des aiguilles ont morflés Mais comme tu le dis, ce n'est que matériel , la moitié du faisceau relais hors service pendant au moins 1 semaine C'est cette partie du faisceau qui avait déjà morflé y a quelques années coté P2 suite à une dérive, et où l'entreprise ferroviaire avait osé dire que c'était un sabotage de notre part tout cela ce sont des bonnes nouvelles cela veut dire qu'il y a encore du fret a perrigny
Roukmoute Publication: 25 décembre 2014 Publication: 25 décembre 2014 tout cela ce sont des bonnes nouvelles cela veut dire qu'il y a encore du fret a perrigny Vu que ça fait des années (décennies ?) que ça n'est qu'un faisceau relais, il n'y a pas de quoi s'en glorifier vu qu'il n'y a pas grand-chose à perdre. Par contre, Gevrey, lui, a morflé sévère ces dernières années.
Invité jackv Publication: 25 décembre 2014 Publication: 25 décembre 2014 tout cela ce sont des bonnes nouvelles cela veut dire qu'il y a encore du fret a perrigny Vu que ça fait des années (décennies ?) que ça n'est qu'un faisceau relais, il n'y a pas de quoi s'en glorifier vu qu'il n'y a pas grand-chose à perdre. comme quoi le BP 2emme degré manque cruellement
fabrice Publication: 25 décembre 2014 Publication: 25 décembre 2014 Vu que ça fait des années (décennies ?) que ça n'est qu'un faisceau relais, il n'y a pas de quoi s'en glorifier vu qu'il n'y a pas grand-chose à perdre. Par contre, Gevrey, lui, a morflé sévère ces dernières années. J'ai bien été cherché un train à Gevrey, si si
Class66220 Publication: 26 décembre 2014 Publication: 26 décembre 2014 J'ai bien été cherché un train à Gevrey, si si Heureusement que DB Schenker est passe par la...
Roukmoute Publication: 26 décembre 2014 Publication: 26 décembre 2014 comme quoi le BP 2emme degré manque cruellement Malgré les apparences, je ne suis pas aussi débile qu'on pourrait le croire. Il y a simplement des sujets avec lesquels j'ai du mal à rire aux blagounettes. Et tant qu'on y est, à force, je tenais à signaler que trop de blagounettes tue la blagounette et devient du parasitisme. Pascontent
Invité jackv Publication: 26 décembre 2014 Publication: 26 décembre 2014 Malgré les apparences, je ne suis pas aussi débile qu'on pourrait le croire. Il y a simplement des sujets avec lesquels j'ai du mal à rire aux blagounettes. Et tant qu'on y est, à force, je tenais à signaler que trop de blagounettes tue la blagounette et devient du parasitisme.
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